Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Acheté 4 patates de mémoire, non ? Les dirigeants Rennais doivent encore en rigoler. Pas possible d'être aussi nul en recrutement sur ce genre de brêles pour qui tout le monde peut voir que ce ne sont que des pousses ballon. Et après, certains viennent me dire que des joueurs confirmés libres de transfert sont inaccessibles pour nous, alors qu'en mettant le fric dans le salaire au lieu du transfert... L'agent de Mubelé peut vivre deux ans facile avec le fric qu'il s'est fait sur cette seule vente.:ninja:

La fainéantise de notre cellule de recrutement d alors... 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 3 heures, foototo a dit :

par sa vitesse .

Sa vitesse, on l'a jamais vu..il a pas joué depuis 8 mois, il faudra trop compter sur lui, il fait juste le nombre je pense..

Il est en fin de contrat, s'il veut trouver un bon projet (🤭 )cet été, faudrait qu'il se sorte les doigts...

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Dide31 a dit :

Un joueur qui n'entre pas dans les plans du coach et qui ne joue pas depuis un bon moments ne devrait pas toucher son salaire intégral !!

Ben il y a un contrat. Chaque partie doit en respecter les clauses. Personne ici (en tous les cas pas moi) ne connait ce contrat et même si je suis d'accord sur le fait que les joueurs gagnent bien trop d'argent, que ça fait beaucoup (salaire) pour un gars qui ne joue pas, on ne peut reprocher à Mubélé de sourire à l'entrainement et d'empocher son salaire. Il ferait la gueule que ça ne changerait rien à sa situation, ni à la notre (les supporters).  Nul doute qu'il préfèrerait jouer et trouver un club.

Bon s'il nous marque le but de l'accession en L1, ou de l'élimination du QSG en 1/2 de la coupe de France, on lui pardonnera d'être encore là :ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Tu m'étonnes. Payé une blinde sans rien foutre depuis 1 an, y a de quoi avoir le sourire, non?

Ça correspond peu ou prou à la situation de 80% des Français sur la même période et je ne suis pas sûr que ça mette notre peuple en joie :ph34r:.

  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Tu m'étonnes. Payé une blinde sans rien foutre depuis 1 an, y a de quoi avoir le sourire, non?

'Si c'était que depuis un an mais combien de buts marqués et même combien de minutes jouées depuis qu'il est chez nous? et si tu regardes en plus le montant du salaire et le prix du transfert

c'est un de nos plus gros fiasco mais attention Said est encore là

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Tu m'étonnes. Payé une blinde sans rien foutre depuis 1 an, y a de quoi avoir le sourire, non?

Comme si c était si simple que ça !! 🙃

il y a 26 minutes, CAHORS a dit :

'Si c'était que depuis un an mais combien de buts marqués et même combien de minutes jouées depuis qu'il est chez nous? et si tu regardes en plus le montant du salaire et le prix du transfert

c'est un de nos plus gros fiasco mais attention Said est encore là

 

Ça, C est certain !! Pour autant un footballeur il veut jouer au foot !! 🙃😎

Le mec pourrait tout de même avoir la " gueule" à l envers....enfin passons...🙄

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.