Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, hmg a dit :

Au prix où il est payé, ne pourrait-on pas l'utiliser à la place d'Antiste??  Difficile de faire moins bien quand même...

surtout que maintenant Antiste a beaucoup moins l'occasion de chanter après-match dans le vestiaire :ph34r: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 30/01/2018 à 19:08, Violet82 a dit :

Bienvenue firmin !!! J ai un exès d optimisme et cette recrue me plait !!! Je ne sais expliquer pourquoi, si ce n est le fait qu il à l air assez rapide, et cette qualité ne peut être qu un avantage, car mis a part gradel, mais sanogo durmaz toivonen,  c est quand même tres lent.

Petit update 😉

  • Like 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Le 12/05/2018 à 05:11, FranckProvostIV a dit :

https://www.20minutes.fr/sport/football/2210835-20180130-toulouse-dit-firmin-mubele-tres-tres-beau-coup-tfc

« C’est un très, très beau coup pour le TFC, assure Herita Ilunga, ancien défenseur international congolais, passé notamment par Toulouse et Rennes. Debève va se régaler avec le trio Gradel, Delort et Firmin, épaulé par du beau monde comme Imbula. »

:ninja:

:ph34r:

  • Crylol 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 02/03/2022 à 23:41, CAHORS a dit :

Et encore c'est pas mal pour un joueur qui ne joue plus depuis des années, il a fait le choix de prendre l’oseille.

Le responsable de ce fiasco c'est quand même Arribagé en premier:approve:

Non. C'est l'ensemble du staff qui a cédé à la panique devant la "légèreté" de l'effectif et était prêt à embaucher tout joueur ayant un nom et une réputation (et il s'en était fait une petite à Rennes avec 8 buts en 34 matches et aussi avec un titre de meilleur joueurevoluant en Afrique en 2014). Ce type de faillite est forcément collectif et tout mettre sur Arribagé est excessif. Quid des scouts, de la cellule recrutement, de la direction elle-même? 

Sadran a reconnu qu'il n'avait plus le temps d'être suffisamment présent au sein du club, et ce recrutement en est aussi un effet collatéral. Egalemen, la mauvaise réputation que commençait à se traîner notre Tef n'attire plus grand monde pour y signer.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Selon le site foot-occitanie.com Mubele aurait signé à...Castelnaudary !
Je veux bien qu'il n'ait jamais eu le niveau pour jouer à Toulouse mais là c'est quand même fou comme signature à seulement 28 ans
Quelqu'un peu confirmer cette info, je n'ai pas trouvé d'autre source
 

Le lien :
La fiche joueur de Mubele sur le site foot-occitanie.com

Modifié par Mbokodja
texte incomplet
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mbokodja a dit :

Selon le site foot-occitanie.com Mubele aurait signé à...Castelnaudary !
Je veux bien qu'il n'ait jamais eu le niveau pour jouer à Toulouse mais là c'est quand même fou comme signature à seulement 28 ans
Quelqu'un peu confirmer cette info, je n'ai pas trouvé d'autre source
 

Le lien :
La fiche joueur de Mubele sur le site foot-occitanie.com

Il paraitrait qu'il est friand de cassoulet, prime de 360 boites à la signature, ça a fait la différence, ce club est fait pour lui, je pense qu'il va gazer.... :ph34r:

Lien vers le commentaire

On comprends mieux le fait qu'il n'ait jamais donné sa pleine mesure au TFC, tiraillé par la guerre des cassoulet, et partisan du cassoulet Audois

Aimer Castelnaudary et devoir défendre les couleurs de Toulouse, c'est comme être supporter violet et se retrouver dans le kop Ultramarine ou Paillade #malaise

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

https://www.africanewsrdc.net/sport/mubele-retour-en-equipe-nationale/

 

Citation

Firmin Mubele Ndombe a été interrogé par «AfricaNews» sur sa carrière ponctuée par des temps morts, ses ambitions et son avenir en sélection nationale de la RD-Congo.

Bien qu’il soit à peine visible sur un terrain de foot, l’attaquant RD-congolais Fimin Mubele Ndombe est encore loin de raccrocher les crampons. Malgré les périodes en dent de scie dans sa carrière, l’ancien joueur de l’AS V.Club et du Stade Rennais, pense encore avoir quelque chose à donner aux amoureux du ballon rond et compte profiter des offres qui frappent à sa porte actuellement pour pouvoir se relancer la saison prochaine.

Retrouver sa meilleure forme d’autre fois reste sa seule motivation pouvant lui rouvrir la porte de la sélection nationale. Interrogé à ce sujet par «AfricaNews», l’ailier de 29 ans a botté en touche: «Ces moments passés sans jouer furent difficile nerveusement parlant. Ce manque de stabilité me fait perdre parfois l’envie de continuer. Heureusement que ma famille est là pour me soutenir. D’un côté, je reconnais qu’il y a eu relâchement dans ma manière de travailler». Ce, avant de dévoiler les clubs qui se bousculent pour arracher sa signature après une demi saison passée au CS Comunal, pensionnaire de la deuxième division roumaine.

«J’ai des offres. Il y a trois clubs dont un je tais le nom malheureusement. Du moins il y a un club argentin le FC Lanus, avec qui je suis en négociation avec mon agent. Dieu aidant, j’espère que cela fonctionnera et m’aidera à retrouver les terrains la saison prochaine. Il y aussi le FC Taz, club de la 3ème division Moldave», a-t-il révélé. 

Selon lui, ce retour sur le terrain pourra booster ses performances et aussi ses chances de revenir en équipe nationale. «L’équipe nationale me manque énormément. Porter ce maillot mythique est une chance. Je crois à un retour possible en équipe nationale. Et cela se passera par une reprise régulière sur terrain. Surtout, enchainer des performances comme à l’époque où je faisais mes débuts en Europe. Et j’aimerais aussi féliciter le sélectionneur de l’équipe nationale Sébastien Desabre. Je le trouve très solide. On n’a pas perdu depuis janvier et la génération des joueurs à sa disposition est très prometteuse. Je crois en lui», a-t-il soutenu. Firmin Mubele a par ailleurs, saisi l’occasion pour revenir sur le feuilleton avec son ancien club, l’AS V.Club, pendant son séjour à Kinshasa, il y a quelques semaines.

Selon sa version des faits, il lui a été refusé l’accès au camp d’entrainement pour se maintenir en forme.

«J’étais très confus. Je ne suis pas le problème et j’ai trouvé irrespectueux l’attitude des dirigeants mais je respecte cette position. Je suis arrivé au centre d’entrainement avec un cousin et on m’a tout de suite sorti du centre car je faisais honte aux valeurs du club selon un des dirigeants. Au début, j’ai eu beaucoup de mal à l’encaisser», regrette-t-il. Et de conclure: «mais du moins je continue toujours à porter V.club dans mon cœur. C’est un club historique et j’aurais toujours de la considération pour les dirigeants du club aussi».

Roddy Grâce BOSAKWA

Interview très intéressante de notre ancienne pépite. 

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

Le FC Lanus ?.... ça pue pour sa carrière. :ninja:

Bon ça c'est fait !

Au contraire, un bon club pour se relancer ! 

il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Il paraît que c'est un trou perdu.

Pas du tout, il y a plus de 200 000 habitants ! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.