Aller au contenu

Jeux Olympiques Hiver 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Caramel a dit :

Ça vaut le coup de regarder le hockey cette année ?

La NHL n'a pas libéré ses joueurs. Donc sauf surprise les russes (qui jouent pour beaucoup en KHL) vont écraser la compétition. Avec les suédois, les biélorusses et les finlandais pas loin. Possible présence surprise de la Suisse. Mais les ricains et surtout les canadiens vont envoyer les juniors qui auront la possibilité de se montrer pour aller chercher un petit contrat avec leurs franchises...

Une plaisanterie quand même lorsqu'on connait la hiérarchie mondiale si les joueurs NHL se déplacent (Canada/USA/Russie/Suède très largement au-dessus du lot et se répartissant généralement les médailles, suivies d'un groupe avec la Finlande, la Biélorussie, la Lettonie ou la Suisse qui peuvent créer la surprise et finir top 3, puis des nations comme la France, l'Allemagne ou la Norvège qui commencent à avoir quelques joueurs pas dégueus).

Bref, ça va être une mascarade, mais si aux JO d'hiver tu regardes pas le hockey je sais pas ce que tu regardes en fait :grin:

Lien vers le commentaire
On 2/3/2018 at 9:06 AM, VIX15 said:

A part le bobsleigh quand même qui est bien chiant :ninja:

Un ancien collegue sprinter dans mon universite aux USA est aux JO dans un des trois bobs Americains. Du coup je vais regarder. Je lui ai demande de me dire coucou face camera si il est interviewe par un tele francaise :smoke::ninja:

USA! USA! USA!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Le biathlon sur France TV c'est grandiose on a rien vu. Par contre les photos finish de short track c'est passé nickel :ninja:

Ce sont (coucou @Doberman) des tocards ! Ils ont racheté l'exclusivité et privé Eurosport de la diffusion et ils font de la merde. 

Patrick Montel demission ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Ce sont (coucou @Doberman) des tocards ! Ils ont racheté l'exclusivité et privé Eurosport de la diffusion et ils font de la merde. 

Patrick Montel demission ! 

Concernant les images que ce soit eurosport  ou france TV ca aurait été la même choses vu que la réalisation est internationale 

pour les commentaires et les passages ua short trac' pendant le course par  contre en effet pas au niveau 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

J'ai mis le ski de bosse aussi tout à l'heure avec Camille Cabrol.

Chute dans les filets :ninja:

Pareil :lol2:

J'ai vu 5 secondes de bosses et pile à ce moment :grin:

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Tu  as du coupé là non ?

non non, :ninja: Normalement il devrait finir 4ieme 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.