Aller au contenu

Signes d'alignement de planètes en faveur du TFC !


Coolbool

Messages recommandés

Bon voilà, après avoir su faire fructifier des petits signes divins ayant permis à la routourne de routourner en faveur de notre club violet lors des 2 précédents matchs, je vous propose un nouveau topic regroupant tous les signes concrets, ou pas :ninaj: qui vont aider prochainement notre club à se maintenir sans s'affoler B) et pourquoi pas nous guider vers un futur radieu durant les prochaines saisons.

Pour commencer, ce soir je poste ça du coup, en espérant qu'on multiplie les indices attestant d'un alignement complet des astres pour le futur match TFC-ASM notamment.

1517778345-asm-ol.jpg

Rouge pour Baldé... et blessure de Subasic. -_-

 

Par contre, je ne vous cache pas qu'il serait utile de commencer à cumuler quelques signes pour le prochain match contre le PSG. Maintenant que Cahuzac s'installe de plus en plus à un poste de titulaire, vous pensez qu'il pourrait "de nouveau" :ninja: inviter Neymar à ne pas oublier ses protèges tibia pour le prochain match  au Stadium ?

 

 

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Coolbool a dit :

Bon voilà, après avoir su faire fructifier des petits signes divins ayant permis la routourne de routourner en faveur de notre club violet lors des 2 précédents matchs, je vous propose un nouveau topic regroupant tous les signes concrets, ou pas :ninaj: qui vont aider prochainement notre club à se maintenir sans s'affoler B) et pourquoi pas nous guider vers un futur radieu durant les prochaines saisons.

Pour commencer, ce soir je poste ça du coup, en espérant qu'on multiplie les indices attestant d'un alignement complet des astres pour le futur match TFC-ASM notamment.

1517778345-asm-ol.jpg

Rouge pour Baldé... et blessure de Subasic. -_-

 

Par contre, je ne vous cache pas qu'il serait utile de commencer à cumuler quelques signes pour le prochain match contre le PSG. Maintenant que Cahuzac s'installer de plus en plus à un poste de titulaire, vous pensez qu'il pourrait "de nouveau" :ninja: inviter Neymar à ne pas oublier ses protèges tibia pour le prochain match  au Stadium ?

 

 

Balde jouera contre le tef! Il prendra jamais 3 matchs pour ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Coolbool a dit :

Par contre, je ne vous cache pas qu'il serait utile de commencer à cumuler quelques signes pour le prochain match contre le PSG. Maintenant que Cahuzac s'installe de plus en plus à un poste de titulaire, vous pensez qu'il pourrait "de nouveau" :ninja: inviter Neymar à ne pas oublier ses protèges tibia pour le prochain match  au Stadium ?

 

 

Ce sera très difficile d'obtenir un résultat contre ce p..... de PSG. Ce serait dommage de perdre Cahu pour 3 matchs à cause d'un carton rouge

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

3.

3 pour le rouge contre les bressans ou c est un cumul ?

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Ce sera très difficile d'obtenir un résultat contre ce p..... de PSG. Ce serait dommage de perdre Cahu pour 3 matchs à cause d'un carton rouge

On peut espérer que le PSG mettra l'équipe B , mais même là  un nul serait miraculeux.

Lien vers le commentaire

On peut parler de chance qui a tourné, de hasard etc... Mais je pense que la réussite ça se provoque. Rien que l'attitude des joueurs sur le terrain peut faire tourner un match dans sons sens. quand les joueurs viennent sur le terrain avec pr seul objectif de voir ce que ça va donner, ils jouent à jeter une pièce en l'air et souvent cette pièce tombe du mauvais côté. quand les mêmes joueurs rentrent sur le terrain avec l'intention d'en faire plus que l'adversaire, souvent ça tourne à leur avantage. Je pense que la seule différence entre l'époque dupraz et celle de debeve tient à ça, les joueurs veulent gagner alors qu'avant ils venaient en se disant, on verra bien ce que ça va donner. C'était la même histoire entre arribage et dupraz, des joueurs qui doutent et font la gueule, un nouvel entraîneur arrive et tout se débloque!   Bref, la vérité ds tt ça c'est les joueurs qui l'ont! quand on voit notre effectif, on voit bien qu'en potentiel, on a rien à faire en bas de classement. Encore faut il que les joueurs le veulent

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allons-nous empocher les 3 points par forfait des parisiens ?

Ils faut impérativement que Mika Debève "mette au verre" l'ensemble des joueurs et staff sur l'île du Ramier le dès vendredi après-midi... On doit mettre toutes les chances de notre coté pour gratter ces 3 points. B)

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-psg-les-agriculteurs-vont-ils-bloquer-le-stadium-,43974.html

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La non victoire de Lyon cette après-midi à Lille, peut-elle avoir une incidence pour le prochain TFC-ASM ? :confus:

Le mec qui fait la pluie et le beau temps dans le foot français (Aulas), va t'il demander un arbitrage défavorable aux monégasques pour leur prochain match au Stadium ? :unsure2:

Cette contre performance lyonnaise... serait-ce un signe en notre faveur ? :ninaj:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

La non victoire de Lyon cette après-midi à Lille, peut-elle avoir une incidence pour le prochain TFC-ASM ? :confus:

Le mec qui fait la pluie et le beau temps dans le foot français (Aulas), va t'il demander un arbitrage défavorable aux monégasque pour leur prochain match au Stadium ? :unsure2:

Cette contre performance lyonnaise... serait-ce un signe en notre faveur ? :ninaj:

elle vient de loin cette théorie ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.