Aller au contenu

Signes d'alignement de planètes en faveur du TFC !


Coolbool

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Entre l'abscence de Sanogo, puis blessure de Cahu et enfin le choix du coach d'ecarte Imbula... De tout façon, j'avais bien vu que rien ne s'alignait la semaine dernière. J'ai l'impression que le forum était unanime dans l'idée que notre Tef se dirigait tout droit vers une énième defaite face à un Losc qui venait juste d'enchainer une série de 1 victoire consécutive contre Metz... :(

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Si tu aimes le club Coolbool, tu dois démissionner.

Tu as une grosse part de responsabilité dans notre échec.

Stop les belles paroles, nous voulons des actes maintenant !

A bon entendeur.

En ce mardi 8 Mai 2018, j'ai décidé de prendre une décision grave, mais ô combien vitale pour l'avenir de notre club de coeur à nous tous.

En ces temps incertains et obscures, nous avons le devoir de tous prendre nos responsabilités et de tout faire ce qui est en notre pouvoir pour faire évoluer les choses.

Ainsi, après une nuit blanche et avoir pesé les conséquences de chaques décisions qu'il m'était offertes, j'ai l'honneur de vous annoncer la nouvelle.

J'ai décidé, non sans mal et avec une certaine pointe de nostalgie de vous présenter mon choix qui me prend jusque dans les trippes. En ce jour férié, j'espère que vous ne tiendrais pas trop de rigueur de cette decision personnelle.

J'ai décidé de mettre en suspend ma decision de démission dans l'attente du prochain résultat du Derby du fleuve garonnais. Restera t'il violet ou pas ? Je ne vous cache pas que la couleur de celui-ci pourra fortement influer dans ma decision finale et définitive que je devrais me résoudre à prendre.

Dans l'attente de vos multiples message de sympathie et de soutien dans ce moment difficile auquel je dois faire face actuellement, je vous transmet toute ma confiance et mon énergie pour continuer notre combat pour sauver notre patrimoine et nos traditions.

J'ai un rêve... que notre club renaisse de ces cendres. :megaphone:

J'ai un rêve... que nos couleurs violettes planent à nouveau sur les sommets de cette Ligue 1 Conforama et sur le balcon de la terrasse de Fedupino.

J'ai un rêve... que notre épicerie familliale reconquiert de nouveau marchés hexagonaux et internationaux.

J'ai un rêve... que le Stadium redevienne une arène où nos adversaires viennent nous rendre visite en victimes expiatoires.

J'ai un reve... que notre coach revienne à la raison en coupant avec un peu d'eau claire ses tournées de p'tit rouges.

J'ai un rêve... que tous les intervenants de ce fofo se retrouvent un soir de 38ème journée (ou barrage retour) pour fêter avec ivresse modérée la fin d'une bataille victorieuse en posant les nouveaux jalons pour préparer les prochaines guerres contre les autres clubs belliqueux qui souhaitent nous empêcher de prendre des points au détriment de notre survie dans l'Elite.

Vive le Tef, vive le beau football ! :jongle:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bien, je prends acte de votre décision.

Néanmoins j'ai décidé de vous placer sous tutelle.

Vous serez désormais sous l'autorité de @sujet ici présent, il vous guidera dans votre but de manipuler les planètes grâce à ses relations étroites avec les extraterrestres.

Son savoir faire est reconnu dans tout l'univers depuis maintenant près de trois siècles et demi.

Ne nous décevez pas, sinon on viendra vous casser la gueule.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit :

L'alignement des planètes en faveur d'une descente en Ligue 2 entre dans sa dernière phase cette semaine.

D'ailleurs, une éclipse totale est prévue samedi prochain vers 22h45... :ninaj:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

rendez-vous samedi pro... cf mon post dsle topic operation maintien

Faut aussi gagner contre Gingamp, et franchement vu nos 2 derniers matchs, j ai des doutes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.