Aller au contenu
Coolbool

Signes d'alignement de planètes en faveur du TFC !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, chubee a dit :

rendez-vous samedi pro... cf mon post dsle topic operation maintien

Malheureusement je pourrai pas être là  je compte sur vous 😉 et scruterai mon smartphone tard le soir

Modifié par allo

Il y a 11 heures, fredC a dit :

Au contraire la synchro est parfaite pour qu’on la prenne dans le cul :)

Dans la lune plutôt ;)

Le 08/05/2018 à 17:28, LutherBlissett a dit :

Très bien, je prends acte de votre décision. Néanmoins j'ai décidé de vous placer sous tutelle. // Cordialement.

désolé mais en ce moment les extra-terrestres sont en grève, et ils attendent toujours tes plateaux repas.

donc il faudrait que Didot fasse un c.s.c. pour reporter la descente à l'année prochaine.

la descente à force de la chercher on va finir par l'avoir.

Bonjour Coolbool,

Grâce à votre travail remarquable de ces derniers jours, j'ai décidé de renouveler votre contrat pour la saison prochaine quelque soit le résultat du match retour, et même si nous descendions en Ligue 2.

Nous sommes très fiers de posséder un tel élément sur notre forum.

Dans l'attente de votre réponse qui sera, je l'espère, positive.

Bien à vous,

LutherBlissett.

Posté(e) (modifié)

Bonjour mes très chers compatriotes et adeptes de notre croyance violette.

Votre message me va droit au cœur et récompense notre persévérance à tous. En effet, j'avoue avoir mis à profit mon temps nocturne (en réduisant quelque peu mon sommeil) ces dernières nuits pour incanter tout ce que je pouvais (Dieux, Esprits de la Win, Ancêtres, Anciens astronautes, ...) sur notre Terre et au-delà.

Malgré une très grande difficulté pour atteindre les astres et solliciter un alignement de planètes favorable à notre club violet, je pense avoir été entendu juste à temps pour la prolongation du match Ajaccio - Le Havre et notre 1er match de barrage contre les Corses du coup.

J'ai en effet reçu divers retour positifs, dont notamment les mêmes qui m'avaient assurer travailler en étroite collaboration avec PD il y a 2 saisons lors de notre fameuse remontada.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais ceux-ci m'assurent nous avoir fait un petit coucou dans le ciel lors de notre barrage contre Ajaccio.

Dd546SfVQAAI-SQ?format=jpg

https://www.lesviolets.com/actu/meteorite-ovni-que-s-est-il-passe-dans-le-ciel-pendant-aca-tfc-,45261.html

Ne croyez pas les diverses tentatives d'étouffement de cette incroyable démonstration de leur force, mais je puis vous assurer qu'ils nous surveillent avec beaucoup de bienveillance.

Je les ai bien évidemment remerciés à travers de nouvelles incantations et sacrifices de coupures de presses de divers médias (La Dépêche du Midi, l'Equipe, Foot mercato, ...) tel qu'ils me l'avaient réclamé en amont.

Je les ai aussi mis en garde après ses remerciements de continuer à nous surveiller et accompagner jusqu'à dimanche soir... ("Et oui" m'ont-ils rétorqué, "Nous savons... vous êtes le TFC de So Toulouse")... 2ème match de barrage retour oblige.

Tous ça pour dire que je suis toujours membre du fofo et de notre grande communauté défendant les valeurs du TFC. Ainsi, je réponds positivement à votre proposition de continuer à tout faire ce qui est en mon pouvoir pour aider notre club à gravir les échelons ou obstacles qui se présenteront à l'avenir.

Coolbool

Modifié par Coolbool
  • Like 3

Vive Coolboooooooooool ! 👏

Coolbool ! Coolbool ! Coolbool ! Coolbool ! Coolbool ! Coolbool !

C'est pas plutôt le pénalty de Zaza qui vient enfin de retomber ? :ninja:

Merci les astres :ninja:

Posté(e) (modifié)

tumblr_o787eaCTxe1th2dzmo1_400.gif

Modifié par VIX15

Énorme averse qui a débutée peu avant le match et s'est arrêtée net au coup de sifflet final. :)

Tous les Dieux du foot ont pleurés pour nous ce soir. 😔

Ce match ajaccio le havre nous aura bien aide oui

Posté(e) (modifié)

Poyet mis à pied ! 👃

"Au lendemain de son coup de gueule en conférence de presse, Gustavo Poyet a été mis à pied à titre conservatoire en vue d'un entretien préalable à un licenciement, qui aura lieu dans une semaine."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gustavo-poyet-bordeaux-mis-a-pied/931348

Et à gauche Olé... Et à droite Olé... En avant Olé... Alignons les planètes pour le TFC ! 🌚

:ph34r:

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, Coolbool a dit :

Poyet mis à pied ! 👃

"Au lendemain de son coup de gueule en conférence de presse, Gustavo Poyet a été mis à pied à titre conservatoire en vue d'un entretien préalable à un licenciement, qui aura lieu dans une semaine."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gustavo-poyet-bordeaux-mis-a-pied/931348

Et à gauche Olé... Et à droite Olé... En avant Olé... Alignons les planètes pour le TFC ! 🌚

:ph34r:

n'oublie pas une chose

Nous sommes le TFC

A partir de là tout est possible :ninaj:

• Thanks 1

il y a 24 minutes, spidav32 a dit :

n'oublie pas une chose

Nous sommes le TFC

le pire comme le meilleur :)

même si c'est dans le pire qu'on est les meilleurs -_-

:ninja:

• Haha 1

Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

n'oublie pas une chose

Nous sommes le TFC

Surtout que Bordeaux va jouer à mon avis, c'est plutôt très loin d'etre facile, c'est meme pire pour nous que s'ils avaient gardé Poyet après ses déclaration. Les joueurs Bordelais vont se bouger le cul, comme nous d'ailleurs normalement :ninja:

il y a 31 minutes, Lopez a dit :

c'est meme pire pour nous que s'ils avaient gardé Poyet après ses déclaration. Les joueurs Bordelais vont se bouger le cul

Tu parles de ceux qui voulaient pas s'entraîner suite à la mise à pied de Poyet ?

• Thanks 2

il y a 47 minutes, 3noze3 a dit :

Tu parles de ceux qui voulaient pas s'entraîner suite à la mise à pied de Poyet ?

Oui mais celui qui va faire l interim est respecté donc je penche pour une implication des joueurs

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

les fayots, ça fait souvent du vent, mais généralement ça se remet rapidement dans la bonne direction quand il tourne -_- :ninja:

Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

les fayots, ça fait souvent du vent, mais généralement ça se remet rapidement dans la bonne direction quand il tourne -_- :ninja:

Non, ça ce sont les éoliennes.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, taz a dit :

Non, ça ce sont les éoliennes.

ou girouette , mais il leur manque la dimension lèche cul que je voulais mettre en exergue dans le cas d'espèce -_-

Modifié par Footballeur82