Aller au contenu

Signes d'alignement de planètes en faveur du TFC !


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 7 heures, chubee a dit :

rendez-vous samedi pro... cf mon post dsle topic operation maintien

Malheureusement je pourrai pas être là  je compte sur vous 😉 et scruterai mon smartphone tard le soir

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2018 à 17:28, LutherBlissett a dit :

Très bien, je prends acte de votre décision. Néanmoins j'ai décidé de vous placer sous tutelle. // Cordialement.

désolé mais en ce moment les extra-terrestres sont en grève, et ils attendent toujours tes plateaux repas.

donc il faudrait que Didot fasse un c.s.c. pour reporter la descente à l'année prochaine.

la descente à force de la chercher on va finir par l'avoir.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Coolbool,

Grâce à votre travail remarquable de ces derniers jours, j'ai décidé de renouveler votre contrat pour la saison prochaine quelque soit le résultat du match retour, et même si nous descendions en Ligue 2.

Nous sommes très fiers de posséder un tel élément sur notre forum.

Dans l'attente de votre réponse qui sera, je l'espère, positive.

Bien à vous,

LutherBlissett.

Lien vers le commentaire

Bonjour mes très chers compatriotes et adeptes de notre croyance violette.

Votre message me va droit au cœur et récompense notre persévérance à tous. En effet, j'avoue avoir mis à profit mon temps nocturne (en réduisant quelque peu mon sommeil) ces dernières nuits pour incanter tout ce que je pouvais (Dieux, Esprits de la Win, Ancêtres, Anciens astronautes, ...) sur notre Terre et au-delà.

Malgré une très grande difficulté pour atteindre les astres et solliciter un alignement de planètes favorable à notre club violet, je pense avoir été entendu juste à temps pour la prolongation du match Ajaccio - Le Havre et notre 1er match de barrage contre les Corses du coup.

J'ai en effet reçu divers retour positifs, dont notamment les mêmes qui m'avaient assurer travailler en étroite collaboration avec PD il y a 2 saisons lors de notre fameuse remontada.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais ceux-ci m'assurent nous avoir fait un petit coucou dans le ciel lors de notre barrage contre Ajaccio.

Dd546SfVQAAI-SQ?format=jpg

https://www.lesviolets.com/actu/meteorite-ovni-que-s-est-il-passe-dans-le-ciel-pendant-aca-tfc-,45261.html

Ne croyez pas les diverses tentatives d'étouffement de cette incroyable démonstration de leur force, mais je puis vous assurer qu'ils nous surveillent avec beaucoup de bienveillance.

Je les ai bien évidemment remerciés à travers de nouvelles incantations et sacrifices de coupures de presses de divers médias (La Dépêche du Midi, l'Equipe, Foot mercato, ...) tel qu'ils me l'avaient réclamé en amont.

Je les ai aussi mis en garde après ses remerciements de continuer à nous surveiller et accompagner jusqu'à dimanche soir... ("Et oui" m'ont-ils rétorqué, "Nous savons... vous êtes le TFC de So Toulouse")... 2ème match de barrage retour oblige.

Tous ça pour dire que je suis toujours membre du fofo et de notre grande communauté défendant les valeurs du TFC. Ainsi, je réponds positivement à votre proposition de continuer à tout faire ce qui est en mon pouvoir pour aider notre club à gravir les échelons ou obstacles qui se présenteront à l'avenir.

Coolbool

Modifié par Coolbool
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Poyet mis à pied ! 👃

"Au lendemain de son coup de gueule en conférence de presse, Gustavo Poyet a été mis à pied à titre conservatoire en vue d'un entretien préalable à un licenciement, qui aura lieu dans une semaine."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gustavo-poyet-bordeaux-mis-a-pied/931348

Et à gauche Olé... Et à droite Olé... En avant Olé... Alignons les planètes pour le TFC ! 🌚

:ph34r:

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Poyet mis à pied ! 👃

"Au lendemain de son coup de gueule en conférence de presse, Gustavo Poyet a été mis à pied à titre conservatoire en vue d'un entretien préalable à un licenciement, qui aura lieu dans une semaine."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gustavo-poyet-bordeaux-mis-a-pied/931348

Et à gauche Olé... Et à droite Olé... En avant Olé... Alignons les planètes pour le TFC ! 🌚

:ph34r:

n'oublie pas une chose

Nous sommes le TFC

A partir de là tout est possible :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

n'oublie pas une chose

Nous sommes le TFC

A partir de là tout est possible :ninaj:

Surtout que Bordeaux va jouer à mon avis, c'est plutôt très loin d'etre facile, c'est meme pire pour nous que s'ils avaient gardé Poyet après ses déclaration. Les joueurs Bordelais vont se bouger le cul, comme nous d'ailleurs normalement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, 3noze3 a dit :

Tu parles de ceux qui voulaient pas s'entraîner suite à la mise à pied de Poyet ?

Oui mais celui qui va faire l interim est respecté donc je penche pour une implication des joueurs

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 7 heures, Klitouris a dit :

Up Si la saison est blanche que le TFC se maintien en L1 j'annonce qu'on joue la qualif pour l'Europe pour la Saison 2020-2021, l’arnaque du siècle :lol2:

J’y crois pas a notre maintien

meme mathematiquement on est proche de la L2, ca gueulerai trop de partout si on nous maintient

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

J’y crois pas a notre maintien

meme mathematiquement on est proche de la L2, ca gueulerai trop de partout si on nous maintient

Tu crois franchement que ça gueulerait ??? Après un terrible episode de l histoire du monde d une part, et d autre part , après avoir subi des pertes financières gigantesques dans le monde du football, etc etc... tu penses que les gens, que les footeux vont se revolter parcrque le TFC c est maintenu de façon illogique ?? 🙃

Alors que liverpool ne pourra peut etre pas etre declaré champion avec 100 points d avance, alors que le psg n aurait toujours pas le droit a son 1/4 de finale, tu crois que les footeux du monde entier vont pointer du doigt le téfécé pour son maintien ?? 😎.......😂

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Tu crois franchement que ça gueulerait ??? Après un terrible episode de l histoire du monde d une part, et d autre part , après avoir subi des pertes financières gigantesques dans le monde du football, etc etc... tu penses que les gens, que les footeux vont se revolter parcrque le TFC c est maintenu de façon illogique ?? 🙃

Alors que liverpool ne pourra peut etre pas etre declaré champion avec 100 points d avance, alors que le psg n aurait toujours pas le droit a son 1/4 de finale, tu crois que les footeux du monde entier vont pointer du doigt le téfécé pour son maintien ?? 😎.......😂

 

Oui je le pense

les francais oui, pas les clubs

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.