Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Trapp qui seras suspendu contre nous il va falloir essayer de mettre la pression sur areola. 

Pas une bonne idée. Leur 3e gardien ne peut être que meilleur qu'Areola. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire.

                  Lafont

Yago   Diop    Amian    Sylla

Durmaz   Cahuzac   Imbula

Mubele    Sanogo   Gradel

C'est vrai que face à une équipe comme le PSG c'est une chance de ne pas pouvoir compter sur le jeu de tête de Jullien :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire.

                  Lafont

Yago   Diop    Amian    Sylla

Durmaz   Cahuzac   Imbula

Mubele    Sanogo   Gradel

Trop offensif mais cette équipe a de la gueule. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire.

                  Lafont

Yago   Diop    Amian    Sylla

Durmaz   Cahuzac   Imbula

Mubele    Sanogo   Gradel

Le 4-3-3 pointe plate. :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire.

                  Lafont

Yago   Diop    Amian    Sylla

Durmaz   Cahuzac   Imbula

Mubele    Sanogo   Gradel

ça s'appelle un suicide ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

J'attends le 433 face au PSG... J espère cependant que Blin ne sera pas titularisė il court ds le vide ... il m apparaît assez chanceux d avoir Jullien suspendu tellement Diop Amian ds l axe est vraiment complémentaire.

                  Lafont

Yago   Diop    Amian    Sylla

Durmaz   Cahuzac   Imbula

Mubele    Sanogo   Gradel

 

Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Trop offensif mais cette équipe a de la gueule. 

Belle équipe en effet! On verra ce que va faire Debève. Equipe très défensive ou bien une équipe comme celle-là. Perso, je pense qu'une équipe ultra défensive ne changerait pas grand chose face aux attaquants parisiens. Autant essayer de marquer et avec du bol tenir.

2 choses:

Ne pas prendre une valise

Ne pas prendre de carton rouge avec des matchs de suspension (Cahu, Gradel, Diop....!!!)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ça s'appelle un suicide ça :ninja: 

C'est vrai qu'empiler les joueurs défensifs ça nous a réussi par le passé :ninja: 

Faire reposer Sangaré ne me parait pas déconnant, meme si Durmaz à ce poste-là ça me parait un peu trop osé. Et après s'il y a un truc ou on peut les déstabiliser pour moi c'est sur la vitesse de nos ailiers contre leurs latéraux (sauf si Meunier joue). Ca m'étonnerait franchement qu'on prenne une valise, et si tu veux avoir une maigre chance cette option-là me parait pas mal.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.