Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Deja on te dde pas de choisir avc le tef...

ms ds tous les sports c'est pareil, boudgellal a lyon, pleins de pognon aux saracens, hand pareil, forcemment les gros clubs sont ceux qui paient le mieux et ds tt le sport!! Dc si t'es pas pr paris en ldc mais pour real barca ou je ne sais qui c'est pareil chez les autres gros clubs!!

Par contre, une précision Chubee. Même si j'aime pas le foot à la PSG je suis obligé de reconnaître que ce sont des artistes du ballon. Hier contre nous, ils se sont amusés. Incroyable la différence de niveau entre eux et les autres.  Un autre monde. Il y a la même différence entre le PSG et nous que entre nous et une équipe de National!!!

Donc ça je ne peux pas le nier même si ça me plait pas. Alors c'est sûr que si t'es amateur de beau jeu tu dois te régaler. Moi je suis supporter du TFC, et le beau jeu ça passe après! Je sais qu'avec 30 millions on fait ce qu'on peut et qu'on peut pas espérer rivaliser. Mais je préfère ça aux  550 millions indécents du PSG!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Par contre, une précision Chubee. Même si j'aime pas le foot à la PSG je suis obligé de reconnaître que ce sont des artistes du ballon. Hier contre nous, ils se sont amusés. Incroyable la différence de niveau entre eux et les autres.  Un autre monde. Il y a la même différence entre le PSG et nous que entre nous et une équipe de National!!!

Donc ça je ne peux pas le nier même si ça me plait pas. Alors c'est sûr que si t'es amateur de beau jeu tu dois te régaler. Moi je suis supporter du TFC, et le beau jeu ça passe après! Je sais qu'avec 30 millions on fait ce qu'on peut et qu'on peut pas espérer rivaliser. Mais je préfère ça aux  550 millions indécents du PSG!

Je suis d'accord avec toi : Neymar et M'Bappé sont des phénomènes du ballon rond ! Mais leur arrogance leur puanteur font que je n'aime pas ce genre d'individu ! Je ne souhaite pas leur défaite ou leur élimination p

Je reprend : je ne souhaite pas leur élimination par le Réal mais............ si élimination il y a je ne pleurerai pas et çà ne m'empêchera pas de dormir  contrairement à leurs supporters et aux journalistes ! Ces derniers frisent l'indécence dans leurs commentaires et le temps qu'ils accordent à cette équipe de riches et "étrangère" !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Je suis d'accord avec toi : Neymar et M'Bappé sont des phénomènes du ballon rond ! Mais leur arrogance leur puanteur font que je n'aime pas ce genre d'individu ! Je ne souhaite pas leur défaite ou leur élimination p

Je reprend : je ne souhaite pas leur élimination par le Réal mais............ si élimination il y a je ne pleurerai pas et çà ne m'empêchera pas de dormir  contrairement à leurs supporters et aux journalistes ! Ces derniers frisent l'indécence dans leurs commentaires et le temps qu'ils accordent à cette équipe de riches et "étrangère" !

Je ne souhaite pas qu'ils perdent mais de redescendre un peu de leurs nuages surtout par rapport aux journalistes qui se paluches devant une équipe bling bling qu'on se demande se qu'ils font dans un championnat vraiment très pauvres. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, claude1960 a dit :

Je suis d'accord avec toi : Neymar et M'Bappé sont des phénomènes du ballon rond ! Mais leur arrogance leur puanteur font que je n'aime pas ce genre d'individu ! Je ne souhaite pas leur défaite ou leur élimination p

ils ont fait quoi contre le tef ?

il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

Je reprend : je ne souhaite pas leur élimination par le Réal mais............ si élimination il y a je ne pleurerai pas et çà ne m'empêchera pas de dormir  contrairement à leurs supporters et aux journalistes ! Ces derniers frisent l'indécence dans leurs commentaires et le temps qu'ils accordent à cette équipe de riches et "étrangère" !

qu'est ce que tu entends par "étrangère"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Effectivement je dis encore antene 2 et FR3 et mes enfants me reprennent en se payant ma poire, c 'est grave docteur ?

Sinon je n ai pas contester le fait c'est toiqui monte sur tes grands chevaux pour ca et je ne sais vraiment pas pourquoi.

Parce que Doberman est moderne et qu'il préfère la diligence pony express à une vulgaire cariole de trait :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Deja on te dde pas de choisir avc le tef...

ms ds tous les sports c'est pareil, boudgellal a lyon, pleins de pognon aux saracens, hand pareil, forcemment les gros clubs sont ceux qui paient le mieux et ds tt le sport!! Dc si t'es pas pr paris en ldc mais pour real barca ou je ne sais qui c'est pareil chez les autres gros clubs!!

La on critique pas, bordel ce match contre madrid...Un des matchs qui m'a file le plus d'emotions! Avec les commentaires de gilardi c'était mythique!! 

Si tu preferes l'argent et les dettes espagnoles.....

Ok, tu n'as rien compris. Alors vive le Qatar St Germain puisqu'on nous le dit à la télé, la radio et les journaux, que c'est bien et qu'il faut l'aimer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Effectivement. Je suis juste a côté de la porte sur la droite et c'était gênant. Comment ont-ils pu les allumer?

Gros problème de sécurité à la porte 8 sur ce match (et quelques autres portes du stadium)... 

Les pétards, balancés dans les escaliers (ca encore c'est pas trop méchant en soi) mais aussi sur des filles en bas près du kop, des mecs amassés tous le match à la sortie des escaliers : ils sont pas sensés avoir des places ces mecs là (perso ca me rappelle l'époque double billeterie) ? Que t'en ait un ou deux ok, mais là il y en avait tellement qu'ils bloquaient complètement la sortie, en cas de pb dans le stade ca peut etre très dangeureux. Normalement, c'est la règle n°1 dans tout stade, salle de concert, etc... de dégager les issues.

Tout ca n'avait pas l'air d’émouvoir le stadier.

Vu l'amateurisme qui regne au stadium (également sur la gestion des flux d'entrées sorties dans le stade, espace des cars des joueurs d'un coté, sortie supporters adverse de l'autre qui bloque l'acces a une des deux sorties principales du stade), on se dit que finalement c'est pas plus mal que le stade soit souvent quasi vide.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

Gros problème de sécurité à la porte 8 sur ce match (et quelques autres portes du stadium)... 

Les pétards, balancés dans les escaliers (ca encore c'est pas trop méchant en soi) mais aussi sur des filles en bas près du kop, des mecs amassés tous le match à la sortie des escaliers : ils sont pas sensés avoir des places ces mecs là (perso ca me rappelle l'époque double billeterie) ? Que t'en ait un ou deux ok, mais là il y en avait tellement qu'ils bloquaient complètement la sortie, en cas de pb dans le stade ca peut etre très dangeureux. Normalement, c'est la règle n°1 dans tout stade, salle de concert, etc... de dégager les issues.

Tout ca n'avait pas l'air d’émouvoir le stadier.

Vu l'amateurisme qui regne au stadium (également sur la gestion des flux d'entrées sorties dans le stade, espace des cars des joueurs d'un coté, sortie supporters adverse de l'autre qui bloque l'acces a une des deux sorties principales du stade), on se dit que finalement c'est pas plus mal que le stade soit souvent quasi vide.

C'est chaud quand même ce que tu racontes.... grave même le coup des issues.

Lien vers le commentaire

Bah depuis le réaménagement du Stadium pour l'Euro y a des gens qui vont au stade et se rendent compte que "l'expérience" est à chier. Par amateurisme de la sécu, de l'organisation (les 2 stadiers pour fouiller les abonnés et l'entrée VIP beaucoup plus large pour 4 pégusses coté Troene :lolol: ) mais aussi de ceux qui ont conçu ce stade.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

Gros problème de sécurité à la porte 8 sur ce match (et quelques autres portes du stadium)... 

Les pétards, balancés dans les escaliers (ca encore c'est pas trop méchant en soi) mais aussi sur des filles en bas près du kop, des mecs amassés tous le match à la sortie des escaliers : ils sont pas sensés avoir des places ces mecs là (perso ca me rappelle l'époque double billeterie) ? Que t'en ait un ou deux ok, mais là il y en avait tellement qu'ils bloquaient complètement la sortie, en cas de pb dans le stade ca peut etre très dangeureux. Normalement, c'est la règle n°1 dans tout stade, salle de concert, etc... de dégager les issues.

Tout ca n'avait pas l'air d’émouvoir le stadier.

Vu l'amateurisme qui regne au stadium (également sur la gestion des flux d'entrées sorties dans le stade, espace des cars des joueurs d'un coté, sortie supporters adverse de l'autre qui bloque l'acces a une des deux sorties principales du stade), on se dit que finalement c'est pas plus mal que le stade soit souvent quasi vide.

Ah si, ça le faisait sourire, il replaçait tranquillement son bonnet sur la tête en n'en ayant rien à cirer :vrai:.

Pour les pétards, disons que quand t'as le détonation + la vibration sous les pieds c'est pas vraiment agréable comme sensation.

Quant aux personnes autour des portes, c'est la première fois que je vois une telle tolérance pour les gens restant debout juste devant les portes, mais aussi ceux assis avec leurs enfants dans les escaliers. Le tout sous le regard bienveillant du plot orange qui n'a pas esquissé un mouvement de l'après-midi.

Pour en revenir à l'amateurisme de la gestion de la foule, c'est peut-être la première fois de la saison où il n'était pas désavantageux d'être abonné pour accéder au Stadium. :ninja: Le reste de l'année, il est plus rapide de passer en Grand Public. Quand t'as un mec pour les abonnés et 4ou5 pour les autres c'est juste adorable.

La gestion des files pour les contrôles, où finalement, quand c'est vraiment le bordel, on réagit et on double les files -> pourquoi ne pas le faire d'entrée ?

Et les palpations, c'était très drôle d'y passer 3 plombes pour laisser passer autant de pétards, mais également laisser rentrer des non-fumeurs avec des briquets :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit :

Gros problème de sécurité à la porte 8 sur ce match (et quelques autres portes du stadium)... 

Les pétards, balancés dans les escaliers (ca encore c'est pas trop méchant en soi) mais aussi sur des filles en bas près du kop, des mecs amassés tous le match à la sortie des escaliers : ils sont pas sensés avoir des places ces mecs là (perso ca me rappelle l'époque double billeterie) ? Que t'en ait un ou deux ok, mais là il y en avait tellement qu'ils bloquaient complètement la sortie, en cas de pb dans le stade ca peut etre très dangeureux. Normalement, c'est la règle n°1 dans tout stade, salle de concert, etc... de dégager les issues.

Tout ca n'avait pas l'air d’émouvoir le stadier.

Vu l'amateurisme qui regne au stadium (également sur la gestion des flux d'entrées sorties dans le stade, espace des cars des joueurs d'un coté, sortie supporters adverse de l'autre qui bloque l'acces a une des deux sorties principales du stade), on se dit que finalement c'est pas plus mal que le stade soit souvent quasi vide.

Je partage tes constats. Plus anecdotique mais tout de même révélateur, il est quasiment impossible d'aller pisser (sauf contre la haie du terrain d'entraînement) ou de s'acheter un truc à boire à la mi-temps... Déjà quand il y a 10000 pèlerins dans le stade tu as intérêt à courir pour arriver à la buvette si tu ne veux pas rater le début de la deuxième mi-temps mais quand on est à 30000 ce n'est même pas la peine d'y penser ! Quand on connaît d'autres stades, on mesure toute l'étendue du désastre..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Et les palpations, c'était très drôle d'y passer 3 plombes pour laisser passer autant de pétards, mais également laisser rentrer des non-fumeurs avec des briquets :ninja:

Et tu le vérifies comment ça, t'obliges le mec à allumer une clope ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.