Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bebs a dit :

C'est vrai qu'empiler les joueurs défensifs ça nous a réussi par le passé :ninja: 

Faire reposer Sangaré ne me parait pas déconnant, meme si Durmaz à ce poste-là ça me parait un peu trop osé. Et après s'il y a un truc ou on peut les déstabiliser pour moi c'est sur la vitesse de nos ailiers contre leurs latéraux (sauf si Meunier joue). Ca m'étonnerait franchement qu'on prenne une valise, et si tu veux avoir une maigre chance cette option-là me parait pas mal.

je parle pas d'empiler les joueurs défensifs, juste de mettre un milieu de terrain cohérent... déjà que ça aurait été dur contre le PSG avec ce milieu à 3 (Cahu-Sangaré-Imbula) qui donne satisfaction depuis quelques matchs, retirer Sangaré pour le remplacer par un offensif qui n'a absolument rien d'un milieu de terrain, c'est l'assurance de se faire transpercer systématiquement à l'étage du milieu. avec cette option je la sens bien oui la valise

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

je parle pas d'empiler les joueurs défensifs, juste de mettre un milieu de terrain cohérent... déjà que ça aurait été dur contre le PSG avec ce milieu à 3 (Cahu-Sangaré-Imbula) qui donne satisfaction depuis quelques matchs, retirer Sangaré pour le remplacer par un offensif qui n'a absolument rien d'un milieu de terrain, c'est l'assurance de se faire transpercer systématiquement à l'étage du milieu. avec cette option je la sens bien oui la valise

ça parait en effet évident !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

                 Lafont

Yago -  Diop - Amian - Moubandje

                   Blin 

       Somalia - Imbula

Jean      Sanogo      Gradel

 

Ca me semble être l'équipe la plus équilibrée.

Je pense pas que Cahuzac sorte du 11 pour ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

:mellow: ... si tu crois que Blin va juguler Neymar alors tu te mets le doigt dans l'oeil , c Dupraz qui nous a fait croire qu'aligner des milieux défensifs comme Blin faisait mieux jouer l'équipe. moi je persiste , Durmaz Cahuzac Imbula au milieu c parfait et je fais confiance à Durmaz pour défendre ! De plus , pour ressortir les ballons Durmaz Vs Blin ça n'a rien à voir !

A la limite je veux bien Somalia Cahuzac Imbula

on parle bien du même joueur ? :ninja: 

par contre pour ta dernière phrase, là je dis oui

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.