Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Neymar ? Il a pas joué à sochaux .

J'en sais rien, je citais juste les pauvres types du PSG que je "connais" -_-

il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

Je crois que tu as oublié Cavani, aussi ! Attention je ne remets pas en cause leurs qualités footballistiques !!!

Ha tiens, ça m'étonne. D'habitude  j'aime bien son comportement. 

Lien vers le commentaire

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/grogne-agriculteurs-menaces-match-tfc-psg-samedi-toulouse-1418285.html

Sachant que malheureusement, il y'a de plus en plus de footix pour ce match , sachant que la sécurité est augmentée pour ce genre de match (CRS), sachant que les agriculteurs ne vont rien lâcher et que ça risque de faire la une des médias :popcorn::popcorn::popcorn:

Ou alors, si rien ne bouge le match risque d'être reporté 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

A avoir une infime chance de prendre 1 point contre le PSG, c'est bien avant une échéance comme celle qui les attend avec le Real. J'espère que le match ce samedi au stadium aura lieu.

+1

Si le match est reporté, je pencherais aussi pour un signe nous étant défavorable. En effet, je pense que Emery pourrait bien faire tourner son effectif un peu plus que d'habitude pour éviter une blessure conne 3 jours avant leur objectif de saison...

Lien vers le commentaire

                                                     Toivonen

Toivonen                  Toivonen               Toivonen               Toivonen

                                                    Toivonen 

                               Toivonen                         Toivonen 

Toivonen                                                                                     Toivonen 

                                                     Toivonen 

 

 

Pour les remplaçats, j'hésite encore

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, format_c a dit :

                                                     Toivonen

Toivonen                  Toivonen               Toivonen               Toivonen

                                                    Toivonen 

                               Toivonen                         Toivonen 

Toivonen                                                                                     Toivonen 

                                                     Toivonen 

 

 

Pour les remplaçats, j'hésite encore

Mets y plutôt Toivonen, car face au PSG, il va falloir courir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Contre le PSG il faudra dire à  Imbula qu'il doit s'abstenir de faire ses grigris habituels, une perte de balle face au PSG ,ça va vite et ça ne pardonne pas( cf Sochaux)

Jouer simple. 

il y a 8 minutes, fredC a dit :

:huh: Faut quand même oser un article pareil <_<

 

 

Il va faire connaissance avec Cahuzac un match qu'on finiras pas à 11 il va lui faire un grigri mais pas deux. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Stormy31 a dit :

C'est tout le foin médiatique autour de Neymar qui commence à nous bassiner.

L'article de la Dépêche n'est que l'arbre qui cache la forêt...et la goutte d'eau qui fait déborder le vase des supporters qui n'aiment pas Neymar.

Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas une défense à 5 comme celle qu'Arribagé avait mise en place il y a deux ans - un 5-4-1 avec deux MD pour couper le circulation de balle et deux joueurs sur les cotés en soutien de l'attaquant et pour faire le pressing sur les létéraux. On avait un bloc coherent;, on les avait ennuyés et juste perdu 1-0 sur un but foireux d'Ibra.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.