Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 12 heures, fredC a dit :

:huh: Faut quand même oser un article pareil <_<

 

 

Et re :mur::mur:

Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

La Dépêche ne fait pas un article sur un joueur adverse à chaque match? Ça ne me paraît pas scandaleux :unsure:

Faut pas non plus basculer dans l'excès inverse.

 

T as bien raison.

D ailleurs le parisien a fait un article sur andy delort aujourd hui ...;):P

Il y a 11 heures, Stormy31 a dit :

C'est tout le foin médiatique autour de Neymar qui commence à nous bassiner.

L'article de la Dépêche n'est que l'arbre qui cache la forêt...et la goutte d'eau qui fait déborder le vase des supporters qui n'aiment pas Neymar.

Nonnnnn, moi neymar, le joueur de foot, j aime bien,.....mais pas contre nous....c est tout;)

Ce qui m embête, un peu, c est juste que la dépêche nous vende le produit neymar, sachant que le stade est déja plein, peu être sous l influence de Sadran qui a eu peur qu en l absence de neymar les gens demande à être remboursé de leur billet :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

:grin:

Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago :love:

 

Le soucis c'est pas Neymar, c'est le foin fait autour, tout le temps et même jusque dans les médias toulousains.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

:grin:

Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago :love:

 

Tix detected :ninja:

Sinon sachez que le Fouetteur Masqué et moi-même rateront le match, si jamais ça peut influencer le résultat (nous avons raté les 2 derniers par exemple :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

:grin:

Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago :love:

 

Si Neymar joue , je ne suis pas sur que ce soit Yago qui soit le plus en difficulté pour défendre . En terme de vivacité et en un contre un il n'est pas le plus mauvais.

Lien vers le commentaire

 

il y a 38 minutes, elkjaer a dit :

:grin:

Bon sinon je persiste, c'est quand même pas banal de voir un joueur comme Neymar au Stadium. Et j'attends avec impatience chaque duel remporté par Yago :love:

 

Sans se voiler la face niveau foot ça sera très dur, par contre au niveau du swagg, Neymar Da Silva Santos Junior risque de tomber sur un os.CynFkmmWgAAlh2U.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Si Neymar joue , je ne suis pas sur que ce soit Yago qui soit le plus en difficulté pour défendre . En terme de vivacité et en un contre un il n'est pas le plus mauvais.

Mais j'étais tout à fait sérieux. J'espère bien que Yago sera au duel avec Neymar car je pense qu'il peut s'en sortir mieux ou moins mal que beaucoup d'autres. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Mais j'étais tout à fait sérieux. J'espère bien que Yago sera au duel avec Neymar car je pense qu'il peut s'en sortir mieux ou moins mal que beaucoup d'autres. 

ok nous sommes donc d'accord . j'ai parfois du mal à discerner l'humour au second degré de certains sur ce forum  ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tfcphile64 a dit :

On va avoir droit à un arbitrage pourri, impossible de défendre sur les qataris qui auront pour objectif une victoire facile, et surtout sans douleur,en vue de mercredi prochain. On connaît le scénario : un air match, comme à l'aller pour la première du caprice du prince...

Ça par contre c'est tout à fait possible . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.