Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Blin titulaire :lol2: , en plus contre le PSG :mellow: , on a des Durmaz ds l'effectif et on trouve le moyen d'aligner Blin ! maintenant je sais on va courir après la balle mais pour ressortir le ballon , on va galérer avec Blin.

Oui exact.
C'est une compo pour défendre à 100%.
La possession sera proche de 80-20 pour le PSG avec ce que concocte Debève.
Je vois bien un petit 0-5 ou 0-6 sur ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, violacei a dit :

Oui exact.
C'est une compo pour défendre à 100%.
La possession sera proche de 80-20 pour le PSG avec ce que concocte Debève.
Je vois bien un petit 0-5 ou 0-6 sur ce match.

Quels que soit les joueurs que tu alignes au milieu ce sera du 80-20 pour le PSG. Tant qu'à faire c'est peut être mieux qu'ils sachent défendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Quels que soit les joueurs que tu alignes au milieu ce sera du 80-20 pour le PSG. Tant qu'à faire c'est peut être mieux qu'ils sachent défendre.

Il faudra que chaque joueur soit à 200%.
J'espère qu'ils se sont repassés le match Strasbourg-PSG pour  voir comment les contrer.
Mais je pense que ça sera dur.
Je nous vois vraiment nous prendre la grosse fessée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je comprend pas pq mbappe pas suspendu contre nous!!? Sur un rouge, les sanctions ne commencent pas le lundi qui suit! C’est contrenous qu’il doit etre suspendu pas contre strasbourg!

cf topic discipline :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Stormy31 a dit :

Et Strasbourg et Lyon, c'est anormal ? On peut pas les emmerder un peu aussi ? :P 

Strasbourg a gagné sur un terrain pourri qu'ils s'étaient même évertués à détruire un peu plus la semaine précédent le match.

Lyon a gagné grâce à l'arbitrage.

On n'a ni une pelouse de district ni aulas...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tophe31 a dit :

Faut leur faire peur, on met le pied, une bonne individuelle à l'ancienne sur Neymar et ça va passer !

+1000

Je dirais même plus il nous faut 3 joueurs en individuelle sur le Duo MBappé-Neymar.

1 gars à plein temps pour chacun + 1 autre qui colmate entre les 2 suivant les offensives et positions de chacun. 

Je verrais bien un 4-6-0 (soit un 4-1-5-0 à plat :ninaj:) avec notre milieu de terrain composé d'un triangle inversé bas 1-2, puis une ligne de 3.

Bref, un bloc compact en 4-1-2-3-0... B)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

+1000

Je dirais même plus il nous faut 3 joueurs en individuelle sur le Duo MBappé-Neymar.

1 gars à plein temps pour chacun + 1 autre qui colmate entre les 2 suivant les offensives et positions de chacun. 

Je verrais bien un 4-6-0 (soit un 4-1-5-0 à plat :ninaj:) avec notre milieu de terrain composé d'un triangle inversé bas 1-2, puis une ligne de 3.

Bref, un bloc compact en 4-1-2-3-0... B)

Et qui en meneur de jeu ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.