Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

J’espère qu’on sera assez intelligent pour ne pas compromettre nos chances pour le match du week-end prochain qui est autrement plus important. 

Exactement! Et vivement samedi prochain où il faudra renouer avec la victoire!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Yago face à Neymar.
Je prends les paris.
Qui pour un carton rouge de Yago pour faute(s) sur Neymar? :ninja:

Même pas, j'ai l'impression que les arbitres surveillent Neymar et essaient d'être à peu près impartiaux avec lui. Par contre Neymar va lui mettre la misère quelques fois, j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trinita a dit :

Même pas, j'ai l'impression que les arbitres surveillent Neymar et essaient d'être à peu près impartiaux avec lui. Par contre Neymar va lui mettre la misère quelques fois, j'en ai peur.

Je prends le pari que non . Neymar mettra la misère à d'autres mais pas à lui je ne pense pas

Lien vers le commentaire

Lafont
Yago - Amian - Diop - Sylla
Cahuzac
Blin - Imbula
Jean - Sanogo - Gradel

Remplaçants : Goicoechea (g.), Michelin, Moubandje, Durmaz, Mubele, Toivonen, Delort.

 

 

Absents : Jullien, Sangaré (suspendus), Somalia (quadriceps), Vidal, Cottes, Fortes, Bodiger, Sebban, Boisgard (choix de l'entraîneur).

Issa Diop sera le capitaine.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, PingouinToulousain a dit :

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sent le 0-0 à plein nez cette histoire -_-

Je prend -_-

Je suis peut-être excessivement optimiste mais je pense qu'il ya moyen de faire un  truc cet aprem. Genre rester dans le match jusqu'au bout et pourquoi pas prendre un pti point sur une triple parade du nez de Yago.

J'y crois :pompom:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, PingouinToulousain a dit :

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sent le 0-0 à plein nez cette histoire -_-

on peut rêver, il est encore temps :rolleyes: 

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

 

Ce serait Bien si nous avions 40% de possession , par contre à 20% de possession ce sera la DEFAITE assurée face à Neymar & co car on ne peut pas tenir contre une série d'attaques 80% du temps sans répit. La non titularisation de Durmaz dans le 3 du milieu reste un mystère (en l'absence de Sangaré)

 

peut-être parce que ce n'est pas et que ça n'a jamais été son poste ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.