Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Confirmation pour moi que Diop-Amian c'est plus solide et complémentaire que Diop-Jullien et que Sangaré est devenu indispensable au milieu. 

+1, c'est vrai que les 2 font la paire avec une belle complémentarité: la justesse de Diop (force tranquille & vitesse) + la grinta d'Amian (impact au duel & puissance).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, koala a dit :

C'est fou comment Delort se place mal pour recevoir le ballon = toujours derrière un ou plusieurs défenseur adverses. Mais je serais quand même curieux de les voir jouer ensemble avec Delort tournant autour de Sanogo.

Sinon ce match me laisse plein d'espoir pour la suite du championnat. On est trés loin d'avoir sombré.

 

Qu aurait tu dis si les 3 barres et les 2 ou 3 arrets enormes d alban étaient allés au fond ?

Comme quoi la différence entre sombré ou pas est infime.

Le psg a joué tranquile et neymar a joué 15 min

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

+1, c'est vrai que les 2 font la paire avec une belle complémentarité: la justesse de Diop (force tranquille & vitesse) + la grinta d'Amian (impact au duel & puissance).

++1

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Durmaz aurait apporté dans un milieu à 3 , dans les relances ou pour distribuer le jeu mais vu notre possession de balle famélique autour des 25% , on lui a préféré un récupérateur de balle ... de toute manière , on ne peut rien faire avec 25% de possession sauf miracle ... (2016)

Donc dans ce cas on cherche la différence de buts !!! Minable çà !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Heu c'est le PSG en face, on n'avait pas les joueurs pour faire le jeu , donc on a fait ce qu'on maîtrisait , c'est effectivement pas très beau, mais c'est cohérent -_-

Alban Lafont nous as sauvés et le poteau aussi ,mais à partir de la 70 ième mn faut faaire rentrer Durmaz et Toivoinen ,c'est mon avis ,car on pouvais faire le nul au minimun

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fab3131 a dit :

Alban Lafont nous as sauvés et le poteau aussi ,mais à partir de la 70 ième mn faut faaire rentrer Durmaz et Toivoinen ,c'est mon avis ,car on pouvais faire le nul au minimun

 

à la place de Delort, pourquoi pas , il me semble que Durmaz n'est pas encore rétabli , donc Mubele ça se tentait ....

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Heu c'est le PSG en face, on n'avait pas les joueurs pour faire le jeu , donc on a fait ce qu'on maîtrisait , c'est effectivement pas très beau, mais c'est cohérent -_-

 Imbula et Blin étaient cuits, et puis Delort et Mubele c'est pas ça. Ses changements en cours de match sont bizarres mais Debève fait un boulot honnête pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

à la place de Delort, pourquoi pas , il me semble que Durmaz n'est pas encore rétabli , donc Mubele ça se tentait ....

Déjà çà cela aurais bien car Imbula étais cuit ,mais il a MD  l' as fait rentrer à la fin ,et je voyais bien Ola et Jimmy aussi ,c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Belle première période. Quelques rares fautes de goût, sur certains ballons qu'on veut jouer au lieu de dégager mais dans l'ensemble, ça joue comme il faut. On n'a pas vraiment le choix non plus mais ce qui est bien, c'est qu'on force les Parisiens à aller la chercher. Un peu de maladresse parisienne, un peu de réussite chez nous et hop, 0-0.

Accessoirement, je n'ai jamais vu Imbula défendre comme ça...

Et Gradel, encore :wub2:.

Sauf à un moment où il a voulu dribbler devant sa défense avec 3 parisiens sur le tableau et il s'est fait piquer le ballon évidemment. Faudrait ds ces moments qu'il pense plus à l'équipe qu'à sa gueule, ça éviterait bien des frayeurs ! Après lui, gradel et Sanogo, ont montré qu'ils étaient des très bons joueurs ds un passé récent.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, ztonjesus a dit :

Pourquoi Durmaz et Toivonen qui vont jouer la coupe du monde ne jouent pas une minute ? on a des joueurs plus forts a la place ?

Durmaz n'entre pas dans les plans de MD. Son départ est programmé cet été.

Toivonen n'a pas sa place dans un 433 avec pointe basse comme le nôtre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Durmaz n'entre pas dans les plans de MD. Son départ est programmé cet été.

Toivonen n'a pas sa place dans un 433 avec pointe basse comme le nôtre.

C'est bien dommage car avec ces dribles et son pied gauche il aurais fait des dégats ,normal si il reste pas 

Lien vers le commentaire

Vraiment le match sans intérêt, comdab :grin:. Y'a comme ça deux journées dans la saison ou de facto, le club lambda de L1 est exempt puisque jouer le PSG, ça revient à ça... même si de temps à autre, tu gagnes à la loterie. Je me demande quand même quel intérêt ça a d'être supporter du PSG, en L1 :unsure2:. Parce qu'à vaincre sans péril...

L'essentiel est que les joueurs téfécistes pourront être fiers de leur prestation. Ils ont donné le maximum, voire un peu plus. Différence de buts préservée, confiance intacte, on ne peut décemment demander plus. Le seul truc à espérer de cette journée, c'est que nos rivaux n'avancent pas; que Monaco gagne à Angers, notamment...

Pour obtenir un point, il aurait fallu ne rendre aucun ballon. Et c'est impossible. Curieusement, on n'a pas été punis sur ceux qu'on a perdus le plus bêtement mais on l'a été... exactement comme sur l'égalisation parisienne au match aller : ballon rendu par Gradel à la défense parisienne dans sa surface de réparation, remontée rapide, but. Quand Paris peut placer ses attaques face à un bloc étiré ou disloqué, prendre de la vitesse et mettre son adversaire sur le recul, c'est mort. J'ai aussi fait la gueule quand j'ai vu Diarra sortir pour Verratti parce que Diarra et son train de sénateur nous auront quand même un peu aidés :grin:.

Next. Le championnat reprend samedi prochain -_-.

il y a 14 minutes, zitoclara31 a dit :

Sauf à un moment où il a voulu dribbler devant sa défense avec 3 parisiens sur le tableau et il s'est fait piquer le ballon évidemment. Faudrait ds ces moments qu'il pense plus à l'équipe qu'à sa gueule, ça éviterait bien des frayeurs ! Après lui, gradel et Sanogo, ont montré qu'ils étaient des très bons joueurs ds un passé récent.

Ce dont tu parles, c'est en début de deuxième période et c'est effectivement scandaleux, d'autant qu'Imbula aurait pu donner le ballon à Jean, sur la droite.

Tu quotes un commentaire que je fais à la mi-temps ;).

il y a une heure, pascalbergerac a dit :

on a pas pris une valise c'est déjà pas mal

C'est un moindre malle, en effet :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fab3131 a dit :

C'est bien dommage car avec ces dribles et son pied gauche il aurais fait des dégats ,normal si il reste pas 

Et ceux qui rentrent dans ses plans vont partir aussi puisque prétés...:lol2:

il y a 41 minutes, Doberman a dit :

Durmaz n'entre pas dans les plans de MD. Son départ est programmé cet été.

Toivonen n'a pas sa place dans un 433 avec pointe basse comme le nôtre.

T es intime avec micka ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.