Jump to content

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

il y a une heure, tfcphile64 a dit :

On va avoir droit à un arbitrage pourri, impossible de défendre sur les qataris qui auront pour objectif une victoire facile, et surtout sans douleur,en vue de mercredi prochain. On connaît le scénario : un air match, comme à l'aller pour la première du caprice du prince...

Ça par contre c'est tout à fait possible . 

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est bien beau de  s'excuser à chaque fois, mais à un moment,  il va bien falloir réfléchir avant de taper sur ton clavier.:rolleyes:

Merci de ton intervention,  je vais profondément remettre en question mon attitude grâce à toi. -_-

Que ferait le forum sans des gens comme toi.

il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Merci de ton intervention,  je vais profondément remettre en question mon attitude grâce à toi. -_-

Que ferait le forum sans des gens comme toi.

Tant mieux. Je dois dire que tu fonçais droit dans le mur si tu continuais comme ça. Bon après il y a du boulot pour que tu puisses retrouver ta dignité,  je ne te le cache pas.

Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit :

Faudra pas lésiner sur les couilles et les courses pour obtenir au moins un point.:megaphone:

Putain on a viré Pascalou juste avant ce match, ou on aurait pu voir toute l'efficacité de sa tactique "tous les joueurs sur 20 mètres, on joue le HJ à 40 mètres du but" :( 

il y a 19 minutes, Bebs a dit :

Putain on a viré Pascalou juste avant ce match, ou on aurait pu voir toute l'efficacité de sa tactique "tous les joueurs sur 20 mètres, on joue le HJ à 40 mètres du but" :( 

Tu sais que tu peux relâcher la pression et te détendre un peu maintenant hein? :ninja:

à l’instant, elkjaer a dit :

Tu sais que tu peux relâcher la pression et te détendre un peu maintenant hein? :ninja:

Mais je suis parfaitement détendu, mais si tu veux je peux instaurer pour moi une limite d'un post par jour sur Pascalou :ninja: 

Vu les deux derniers matches, ça va partir sur du béton armé je suppose, si ça tient le coup jusqu'à la MT on sait jamais :) 

à l’instant, Bebs a dit :

Mais je suis parfaitement détendu, mais si tu veux je peux instaurer pour moi une limite d'un post par jour sur Pascalou :ninja: 

Vu les deux derniers matches, ça va partir sur du béton armé je suppose, si ça tient le coup jusqu'à la MT on sait jamais :) 

Si ça tient pas le coup par contre ça peut finir en grosse branlée :(

il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si ça tient pas le coup par contre ça peut finir en grosse branlée :(

Non le PSG s'appuiera certainement pas jusqu'au bout.

il y a 30 minutes, Bebs a dit :

Pourquoi un quota? Tu as besoin d'une période de sevrage? :lol:

il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Et Strasbourg et Lyon, c'est anormal ? On peut pas les emmerder un peu aussi ? :P 

Bien sur !!! Pourquoi pas ???

D ailleurs lors de la victoire 2 a 0 de la saison derniere, l equipe était loin d etre au complet (odsonne avant centre:mellow:) et on l a fait.

Bon, il est vrai que le psg est aussi un peu plus armé cette année.

il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Bien sur !!! Pourquoi pas ???

D ailleurs lors de la victoire 2 a 0 de la saison derniere, l equipe était loin d etre au complet (odsonne avant centre:mellow:) et on l a fait.

Bon, il est vrai que le psg est aussi un peu plus armé cette année.

Par sûr qu'ils passent les portiques du coup.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.