Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est bien beau de  s'excuser à chaque fois, mais à un moment,  il va bien falloir réfléchir avant de taper sur ton clavier.:rolleyes:

Merci de ton intervention,  je vais profondément remettre en question mon attitude grâce à toi. -_-

Que ferait le forum sans des gens comme toi.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Merci de ton intervention,  je vais profondément remettre en question mon attitude grâce à toi. -_-

Que ferait le forum sans des gens comme toi.

 Tant mieux. Je dois dire que tu fonçais droit dans le mur si tu continuais comme ça. Bon après il y a du boulot pour que tu puisses retrouver ta dignité,  je ne te le cache pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit :

 Faudra pas lésiner sur les couilles et les courses pour obtenir au moins un point.:megaphone:

Putain on a viré Pascalou juste avant ce match, ou on aurait pu voir toute l'efficacité de sa tactique "tous les joueurs sur 20 mètres, on joue le HJ à 40 mètres du but" :( 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

Putain on a viré Pascalou juste avant ce match, ou on aurait pu voir toute l'efficacité de sa tactique "tous les joueurs sur 20 mètres, on joue le HJ à 40 mètres du but" :( 

Tu sais que tu peux relâcher la pression et te détendre un peu maintenant hein? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu sais que tu peux relâcher la pression et te détendre un peu maintenant hein? :ninja:

 

Mais je suis parfaitement détendu, mais si tu veux je peux instaurer pour moi une limite d'un post par jour sur Pascalou :ninja: 

Vu les deux derniers matches, ça va partir sur du béton armé je suppose, si ça tient le coup jusqu'à la MT on sait jamais :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Mais je suis parfaitement détendu, mais si tu veux je peux instaurer pour moi une limite d'un post par jour sur Pascalou :ninja: 

Vu les deux derniers matches, ça va partir sur du béton armé je suppose, si ça tient le coup jusqu'à la MT on sait jamais :) 

Si ça tient pas le coup par contre ça peut finir en grosse branlée :(

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si ça tient pas le coup par contre ça peut finir en grosse branlée :(

Non le PSG s'appuiera certainement pas jusqu'au bout.

il y a 30 minutes, Bebs a dit :

Mais je suis parfaitement détendu, mais si tu veux je peux instaurer pour moi une limite d'un post par jour sur Pascalou :ninja:  

Pourquoi un quota? Tu as besoin d'une période de sevrage? :lol:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Et Strasbourg et Lyon, c'est anormal ? On peut pas les emmerder un peu aussi ? :P 

Bien sur !!! Pourquoi pas ???

D ailleurs lors de la victoire 2 a 0 de la saison derniere, l equipe était loin d etre au complet (odsonne avant centre:mellow:) et on l a fait.

Bon, il est vrai que le psg est aussi un peu plus armé cette année.

Lien vers le commentaire

 

il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Bien sur !!! Pourquoi pas ???

D ailleurs lors de la victoire 2 a 0 de la saison derniere, l equipe était loin d etre au complet (odsonne avant centre:mellow:) et on l a fait.

Bon, il est vrai que le psg est aussi un peu plus armé cette année.

Par sûr qu'ils passent les portiques du coup.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

D'après ce que j'ai vu ce matin à l'entrainement Lafont puis Yago Diop Amian et Moudbangé au nmilieu Cahuzac Blin et Imbula devant à droite Jean à gauche Gradel et Sanogo en 9 !

 Merci. De quoi permettre à Ola et Jimmy de faire la différence en seconde période.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.