Aller au contenu
Floolf

Parking Stadium

Messages recommandés

Salut!

J'emmène mon fils voir son équipe préférée ce week-end.

Moi par contre je suis toujours pour Toulouse :ninja:

Bref vous avez des tuyaux stationnement  pas trop loin du stade pour une voiture qui vient de l'A64? Sachant que mon fils peut marcher mais que moi il faut que je me force? :ninja:

On m'avait indiquer la derniere foiq que je suis venu autour de la rue Daste il me semble, est-ce que c'est toujours bon plan?

Merci!

il y a 10 minutes, Floolf a dit :

Salut!

J'emmène mon fils voir son équipe préférée ce week-end.

Moi par contre je suis toujours pour Toulouse :ninja:

Bref vous avez des tuyaux stationnement  pas trop loin du stade pour une voiture qui vient de l'A64? Sachant que mon fils peut marcher mais que moi il faut que je me force? :ninja:

On m'avait indiquer la derniere foiq que je suis venu autour de la rue Daste il me semble, est-ce que c'est toujours bon plan?

Merci!

Ca fait quelques matchs que l'ASVP tourne un peu partout pour foutre des douilles (y compris sur le parking). Ce week-end avec le match + un salon au Parc des Expos, si j'étais toi j'irais me garer à un métro style Gramont ou la Roseraie et je viendrais avec la navette depuis les Arènes. Ca reste de très loin la meilleure solution de compromis. ;)

Edit: Y a aussi le tramway depuis Colomiers ou Blagnac si t'es un peu moins pressé :grin:

Modifié par LaCroix

il y a 1 minute, Nista a dit :

Depuis l'A64, Gramont, c'est une excellente idée :ninja: 

Oui j'avais pas vu le détail c'est pour ça que j'ai rajouté l'autre côté en tram.

Sinon y a Basso-Cambo -_-