Aller au contenu

Topic Team


Piou

Messages recommandés

il y a 15 minutes, dondiego a dit :

Oui on s'y attendait pas du tout. :ninja:

 Ah je vois la fameuse technique de l'indifférence condescendante. Avec Vix c'est du 50/50 : soit ta personnalité le complexe et le conduit à adopter la posture du jeune homme sympathique sur lequel tout coule pacifiquement ( rapports avec Pioupiou, Plaminus ou encore Elmö17 ) , soit il ne te respecte pas assez pour supporter l'affront qui lui est fait et se met donc en boule avec le fracas d'une porte calquée par un gamin vexé  (  rapports avec Psykokwak, Stormy ou moi ). Compte-tenu de ton aura consensuelle, je pencherais pour la première catégorie. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Ah je vois la fameuse technique de l'indifférence condescendante. Avec Vix c'est du 50/50 : soit ta personnalité le complexe et le conduit à adopter la posture du jeune homme sympathique sur lequel tout coule pacifiquement ( rapports avec Pioupiou, Plaminus ou encore Elmö17 ) , soit il ne te respecte pas assez pour supporter l'affront qui lui est fait et se met donc en boule avec le fracas d'une porte calquée par un gamin vexé  (  rapports avec Psykokwak, Stormy ou moi ). Compte-tenu de ton aura consensuelle, je pencherais pour la première catégorie. -_- 

Effectivement, je suis un jeune homme sympathique  -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Ah ah t'es PD !

Tout à fait : j'ai un chat, je mange des cannelés et je bois du thé.

D'ailleurs on peut dire que je suis de la team #authé :yaisse:

*tout ceci n'est qu'un prétexte, ça faisait un moment que je voulais la caser 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Tout à fait : j'ai un chat, je mange des cannelés et je bois du thé.

D'ailleurs on peut dire que je suis de la team #authé :yaisse:

*tout ceci n'est qu'un prétexte, ça faisait un moment que je voulais la caser 

Tu les aimes trop cuits comme les bordelais et Elmö17 ( pléonasme? :ninja: ) ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.