Ekelund Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : c'est qui @slevin ? J'y suis pour rien sur ce coup là, promis Link to comment
Planino Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit : c'est qui @slevin ? En tout cas, il fait partie de la team pavé en MP Link to comment
FranckProvostIV Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 il y a 19 minutes, Planino a dit : En tout cas, il fait partie de la team pavé en MP Il a des goûts cinématographiques contestables également. Link to comment
Gollum Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Bonjour, J'aimerai quitter la Team Rodezienne pour rejoindre mes amis de la Team Pavés. Merci de faire les modifications nécessaires au plus vite. Cordialement. LutherBlissett. N'empêche que si tu étais obsédé et querelleur, tu pourrais essayer la team rut et noises . Il y a 12 heures, elkjaer a dit : Ça plus celles «je n'ai d'humour que le mien», «si on me critique c'est forcément un complot judéo-maçonnique» et «putain mais Yago quoi!»... Bonjour Monsieur Lhyper Girouette, Vous écrivez de la merde. Je vous demande de vous arrêtez. Poil au nez. Bien à vous. Elkjaer PS: le poil au nez vise à élargir mon public au-delà des juifs du forum. PS2: pas sûr que ça marche. Ah, l'obsolescence programmée... Link to comment
Planino Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Il a des goûts cinématographiques contestables également. A toi aussi, il te raconte sa vie en MP ? Il croit qu'on est potes ou quoi ? Link to comment
zouille Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Voilà @Piou, j'ai mis mon grain de sel. Link to comment
Ekelund Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 piou, à toi de jouer maintenant Link to comment
Zitoun Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 @Piou : merci de ne plus m'afficher dans le groupe UMP, pour rappel Nicolas s'est retiré de la vie politique. Link to comment
Big_Bros Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Tu peux ajouter la Hautesse team de soi ? Link to comment
Big_Bros Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Et pour ceux qui ne jouent qu'à 2 à un jeu qu'ils ne sont que 2 à apprécier, la Team tam toe. Link to comment
RufusTFirefly Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 @slevin ca serait cool d'arreter de nous harceler a @Planino et moi en MP... Meme si j'aime bien le film slevin (encore plusse depuis que je sais que @FranckProvostIV n'est pas fan) ca veut pas dire qu'on veit refaire avec toi la meme erreur qu'avec @Gollum par le passé a savoir t'éduquer forumiquement. Tu va devoir voler de tes propres ailes piti Samuel Levin Link to comment
Labinocle81 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Afin de régulariser une team sans papier officiel Team #AdorationdetoutcequefaitGradel @dondiego @Asha31 @Piou Et je lance un avertissement a @Piou qui semble avoir du mal a se situer et fait parti de 4 teams officielles. Il va falloir choisir, certaines étant incompatibles Link to comment
Flolynyk Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Afin de régulariser une team sans papier officiel Team #AdorationdetoutcequefaitGradel @dondiego @Asha31 @Piou Je pense que tu les as mal lus. Link to comment
VIX15 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Bienvenue dans la team #Jecomprendsrien ! @Labinocle81 ! Link to comment
Labinocle81 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que tu les as mal lus. C'est le chef @dondiego qui c'est autoproclamé leader de la team. Maintenant s'il n'assume pas ces dires, je ne peux que passer par la voie judiciaire avec la capture d'écran qui le met a mal il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Bienvenue dans la team #Jecomprendsrien ! @Labinocle81 ! Désolé VIX15, j'ai des preuves (à moins que vous postuliez dans la team premier degré ?) Link to comment
VIX15 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : C'est le chef @dondiego qui c'est autoproclamé leader de la team. Maintenant s'il n'assume pas ces dires, je ne peux que passer par la voie judiciaire avec la capture d'écran qui le met a mal Désolé VIX15, j'ai des preuves (à moins que vous postuliez dans la team premier degré ?) Désolé j'ai rien compris Link to comment
dondiego Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Quelqu'un me fera un résumé à la fin? Je comprends rien non plus. Link to comment
Wingeeky Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Quelqu'un me fera un résumé à la fin? Je comprends rien non plus. Bah du coup tu connais ta team Link to comment
VIX15 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Quelqu'un me fera un résumé à la fin? Je comprends rien non plus. Bienvenue dans la team #Jecomprendsrien ! @dondiego :édit: @Wingeeky, tu connais la team "voleur de blague ? " Link to comment
dondiego Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Je fais opposition. Je suis dans la Team #Jecomprendsrienàlabinocle ! Ça ok. Link to comment
Flolynyk Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 à l’instant, dondiego a dit : Je fais opposition. Je suis dans la Team #Jecomprendsrienàlabinocle ! Ça ok. C'est la team #Jecomprendsrienauxgensquicomprennentrien ça non ? Link to comment
dondiego Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : C'est la team #Jecomprendsrienauxgensquicomprennentrien ça non ? Ah oui exact. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.