Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

L'arbitre ne fait pas que nous avons reculé comme des pitres pendant les 10 dernières minutes. 

2 points de perdus en route contre une équipe chez qui il y avait la place de gagner. 

Ou peut-être un point de gagné alors qu'on perdait systématiquement ce genre de matches pendant la première partie de saison ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

L'arbitre ne fait pas que nous avons reculé comme des pitres pendant les 10 dernières minutes. 

2 points de perdus en route contre une équipe chez qui il y avait la place de gagner. 

Oui, Amiens a mis plus d’intensité à 10 et nous a posé plus de problèmes. Il y avait la place de gagner plus tôt dans le match...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Ou peut-être un point de gagné alors qu'on perdait systématiquement ce genre de matches pendant la première partie de saison ?

Évidemment qu'il y a les 2 façons de voir les choses 

Quand tu vois les résultats ça fait chier de ne pas les prendre quand même :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, marco a dit :

Scandaleuse l'entrée d Ola

 C'est pareil pour Jean et Durmaz. Lui au moins a fait la différence pour lancer Gradel sur la dernière occasion de Sanogo et son saut gène les amiénois sur la dernière situation.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Évidemment qu'il y a les 2 façons de voir les choses 

Quand tu vois les résultats ça fait chier de ne pas les prendre quand même :grin:

C'est sûr, mais les matches qu'il faut gagner, c'est Strasbourg, Dijon et Angers. Si jusque là on peut gratter ne serait-ce que 3 points c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire

Après Durmaz et Toivo ne sont pas rentrés dans de bonnes conditions, je pense qu'ils ont besoin de toucher le ballon pour se mettre en route et enchaîner, au moment où ils sont rentrés c'était plus un champ de bataille qu'un match de foot.

Ils ont pas trop eu de réelles occasions de montrer leurs qualités.

Lien vers le commentaire

Bon ba à Nice on a gagner un match qu'on ne pouvait que perdre, ce soir on a failli perdre un match qu'on ne pouvait que gagner, il doit y avoir une histoire de karma dans tout ça...

Je crois que c'est l'équipe la plus faible que l'on ait affronté cette saison...On a logiquement dominé territorialement, on a été au dessus à tout les niveau, la créativité en moins. Imbula frustrant, Gradel agaçant, Sanogo est trés fort mais seulement à 45 métres des buts adverses, c'est couillon pour un Avant Centre...Et on le sait déjà, mais on a surement la paire de latéraux la plus affligeante techniquement de toute la Ligue 1 (les centre de Sylla resteront je crois dans les légendes du club).

Sangaré par contre c'est plus qu'intéressant, par intermittence certes, mais il a définitivement de l'avenir. Gros, GROS match de Cahuzac, monstrueux ce soir d'impact, d'intelligence et de roublardise (pour être poli).

Sinon Diop- Amian ça fonctionne plutôt bien. Pas compris la titularisation de Mubele par contre...

Allez, niveau classement on garde tout le monde à portée pour le sprint final, pour Metz c'est cuit, Angers sont au fond du seau, et si on finit derrière cette équipe d'Amiens alors on mérite d'y aller. On va se maintenir. Pépère.

Lien vers le commentaire

Quelques réflexions, au débotté. 

 

Imbula sort et on arrête de jouer. C'est pas la première fois cette saison. Je doute que ce soit un hasard.

J'étais au stadium pour le match aller, c'était rigoureusement le même match, sauf qu'on avait réussi à coller un pion.

Ma meuf propose de remplacer Sanogo par une plante en pot. Je trouve que sa remarque ne manque pas de pertinence.

L'imposture de Sylla finira bien être découverte un jour. Ce n'est pas un joueur de foot. Encore moins un humain. C'est un poulpe échappé de l'aquarium océanologique de La Rochelle. j'ai des preuves de ce que j'avance. Seules huit tentacules peuvent expliquer les trajectoires de ses passes et de ses contrôles.

Mis à part Metz, on a pas rencontré plus faible.

Sangaré me fait tellement plaisir. Il est très correct au grattage et c'est l'un des seuls à savoir se décaler pour faire une passe en avant plutôt qu'en retrait. 

Cahuzac = 3Blin - x. X étant l'affection (que je ne m'explique toujours pas) que j'éprouve pour Blin.

Lafont, j'ai de sérieux doutes. Je ne pense pas que ce soit un nul, mais en terme d'efficacité statistique (nombre de buts encaissés par rapport au expected goals), bein c'est franchement moyennasse. Evidemment il est jeune, il peut progresser, mais je crois que si une offre à deux chiffres se présente, il ne faut pas tergiverser.

Yago est toujours pas mauvais sur l'homme (particulièrement contre les faibles), mais la relance c'est pas ça.

Il faut intensifier le travail de relance. Sous Pascalou Ier, nous avions consigne de balancer, plus maintenant. C'est un premier point positif. Mais il va falloir sérieusement se pencher sur la qualité de la sortie de balle en défense à la récup', parce que des fois ça fait peine.

Arbitre qui méga compense après l'expulsion, c'est ce que je préfère. On dirait un type qui largue son plan cul 3/10 parce qu'il a trouvé mieux, et qui se sent coupable. "Non mais, pleure pas, non, non, j'ai personne promis. Viens à la maison, on se ferra un film". C'est agaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est pareil pour Jean et Durmaz. Lui au moins a fait la différence pour lancer Gradel sur la dernière occasion de Sanogo et son saut gène les amiénois sur la dernière situation.  

Sauf que pour Toivonen c'est une question d'envie. Il veut jamais aller au duel aérien alors qu'il a le gabarit pour.

Systématiquement ça fait faute et ça casse les actions. Alors ok il a fait une bonne passe pour Gradel mais il nous casse le rythme avec ses fautes dans les duels.

On dirait un kéké muscu qui fuit dès qu'il faut se battre. Jean il fait 1m70 il va au duel. 

On a compris que Toivonen se voit comme un joueur de génie, mais ça l'exonère pas de charbonner comme les autres hein.

Mais bon bizarrement tu défends à chaque fois Toivonen alors que quand c'est Imbula qui était nonchalant t'étais le premier à lui taper dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Iweus a dit :

Quelques réflexions, au débotté. 

 

Imbula sort et on arrête de jouer. C'est pas la première fois cette saison. Je doute que ce soit un hasard.

J'étais au stadium pour le match aller, c'était rigoureusement le même match, sauf qu'on avait réussi à coller un pion.

Ma meuf propose de remplacer Sanogo par une plante en pot. Je trouve que sa remarque ne manque pas de pertinence.

L'imposture de Sylla finira bien être découverte un jour. Ce n'est pas un joueur de foot. Encore moins un humain. C'est un poulpe échappé de l'aquarium océanologique de La Rochelle. j'ai des preuves de ce que j'avance. Seules huit tentacules peuvent expliquer les trajectoires de ses passes et de ses contrôles.

Mis à part Metz, on a pas rencontré plus faible.

Sangaré me fait tellement plaisir. Il est très correct au grattage et c'est l'un des seuls à savoir se décaler pour faire une passe en avant plutôt qu'en retrait. 

Cahuzac = 3Blin - x. X étant l'affection (que je ne m'explique toujours pas) que j'éprouve pour Blin.

Lafont, j'ai de sérieux doutes. Je ne pense pas que ce soit un nul, mais en terme d'efficacité statistique (nombre de buts encaissés par rapport au expected goals), bein c'est franchement moyennasse. Evidemment il est jeune, il peut progresser, mais je crois que si une offre à deux chiffres se présente, il ne faut pas tergiverser.

Yago est toujours pas mauvais sur l'homme (particulièrement contre les faibles), mais la relance c'est pas ça.

Il faut intensifier le travail de relance. Sous Pascalou Ier, nous avions consigne de balancer, plus maintenant. C'est un premier point positif. Mais il va falloir sérieusement se pencher sur la qualité de la sortie de balle en défense à la récup', parce que des fois ça fait peine.

Arbitre qui méga compense après l'expulsion, c'est ce que je préfère. On dirait un type qui largue son plan cul 3/10 parce qu'il a trouvé mieux, et qui se sent coupable. "Non mais, pleure pas, non, non, j'ai personne promis. Viens à la maison, on se ferra un film". C'est agaçant.

Sérieux :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.