Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Négatif. Pas de souvenir, j'ai regardé et yavait pas d'Amiens...

Exact, dans ma tête y avait une équipe qui commençait par "A", qui était dans le Nord et qui jouait en blanc et noir et chez qui on avait fait un résultat, c'était Angers :grin:

Je me revoyais les jouer lors des premières rencontres du championnat au Stadium -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Exact, dans ma tête y avait une équipe qui commençait par "A", qui était dans le Nord et qui jouait en blanc et chez qui on avait fait un résultat, c'était Angers :grin:

Je me revoyais les jouer lors des premières rencontres du championnat au Stadium -_-

Angers c’était le premier match pour un 0-0 pas folichon du tout. ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Retour de Julien ou pas ...

Il fait pas une très bonne saison mais il peut toujours marquer avec son jeu de tête. A Debève de choisir mais pour le moment la paire Diop-Amian n'est pas mal.

il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Non je lui préfère Amian 

Surtout que pour moi Amian est meilleur dans l'axe que sur l'aile où je préfère Yago.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dide31 a dit :

Non je lui préfère Amian 

ça tombe bien c'est pas toi qui décide !

On sait que la relation Jullien/Dupraz était tendue ces derniers temps, Jullien n'a pas eu la possibilité de jouer sous Debève, peut-être sera-t-il au niveau qui était le sien l'an dernier. Au vu de son potentiel et de ce qu'il a apporté depuis qu'il est au club, je vois mal Amian lui  passer devant, au moins à court terme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.