Aller au contenu
Modérateur

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Franchement, les deux se valent niveau nullité... Passer de Ben Yedder/Braithwaite à Delort/Sanogo, ça fait très mal.

tu l'as dit

il y a une heure, Asha31 a dit :

Et on le sait déjà, mais on a surement la paire de latéraux la plus affligeante techniquement de toute la Ligue 1

Quelqu'un se rappelle pourquoi on a viré Akpa ? :)

• Haha 1

Encore beaucoup de regrets, mais si on joue tous les matchs à ce rythme, on peut se maintenir.

Eternel problème : comment travaille t'on l'efficacité ?

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Il est pas du genre à aller au duel s'il estime ( souvent à raison d'ailleurs ) qu'il ne prendra pas le ballon pour se concentrer sur le ballon suivant c'est tout. En plus il sait qu'il n'a pas la vitesse pour. Et puis l'arbitre a été très mauvais après le rouge.

Toivonen, c''est une starlette : il est payé super cher, il va au contact si il veut, où il veut, il court quand il veut, et rarement du coup, il fait ce qu'il veut, quand il veut (sauf que les adversaires sont pas toujours d'accord...), bref, il faut qu'il poursuive sa "carrière" au Qatar ou au EAU

il y a une heure, jpaul1171 a dit :

Putain, c'est clair que c'était une décision les plus cons de Pascalou.

• Confused 1

Ouais non, rien. :ninja: 

Modifié par Flolynyk

il y a 52 minutes, Violet82 a dit :

J ai pas vu match. Merci pour un resumé rapide.

On a dominé Amiens dans les OCCASIONS de but et les duels mais on manque de réussite dans le geste final avec Imbula qui voit sa frappe contrée ou Sanogo seul aux 5 mètres qui vendange ... bref Amiens à une occase ds le Match ... on méritait 3 points.

Modifié par SpeedyTFC

il y a 50 minutes, Rémi Loret a dit :

Toivonen, c''est une starlette : il est payé super cher, il va au contact si il veut, où il veut, il court quand il veut, et rarement du coup, il fait ce qu'il veut, quand il veut (sauf que les adversaires sont pas toujours d'accord...), bref, il faut qu'il poursuive sa "carrière" au Qatar ou au EAU

Bah après il est très dépendant de la qualité des ballons qu'il reçoit et des mouvements de ses partenaires. En 15 minutes seulement et avec un jeu très direct et long, c'est pas ça qui va le mettre dans les conditions où il pourrait se montrer utile.

il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit :

Bah après il est très dépendant de la qualité des ballons qu'il reçoit et des mouvements de ses partenaires. En 15 minutes seulement et avec un jeu très direct et long, c'est pas ça qui va le mettre dans les conditions où il pourrait se montrer utile.

J ai pas vu le match. Ceci dit quelles dont les conditions pour que ce mec soit bon ??? Oui il a des qualités !! C est vrai, mais .... et alors ??? Au foot quel que soit le niveau technique, il faur courir un minimum et toivonen la derniere fois qu il a courru c était ????

Apres ce score, et au vu de notre calendrier je nous vois ( en esperant me tromper de tout mon coeur) AU MIEUX BARRAGISTES....

pas pu voir le match non plus. Mubele ça donne quoi ?

il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

Pas vu le match too.... selon whoscored c'est moyen

20180218_075108.jpg.273c9e96b34bb0a71f15a94edaf356fe.jpg

il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Une sorte de tout droit, j'ai vu aucune différence avec Jean en fait :ninja:

Un match que je qualifie de bizarre.
D'habitude je me dis 'on peut jouer 10 heures qu'on ne marquera pas". Là c'était pas le cas et pourtant on n'a pas marqué, donc c'est frustrant.
On a trop abusé des ballons sur notre côté gauche. Nous avons pas assez varié notre jeu.
A 11 contre 10 c'est nous qui aurions dû accélerer le jeu et ça a été l'inverse. C'est ça qui fait chier. On a fini le match cramé de nos efforts précédents. Exactement le même cas de figure qu'il y a quelques semaines contre je ne sais plus qui.
Les entrées n'ont rien apporté. Pourquoi faire rentrer Toivonen qui ne sait rien faire et encore moins accélérer le jeu (l'inverse des entrées de Trejo en son temps)?

C'est 1 point de pris à l'extérieur mais il fallait gagner. Espérons que les 2 points de perdus ne compteront pas dans 3 mois :unsure2:

Bfm, premier sur l'info,premier sur le sport..

d après leur bandeau d informations il y aurait eu 2-2 hier soir..

On nous cache des choses... 

Modifié par Tfseb

65% de passes réussies :blink:

Qu'est-ce qu'on est nul techniquement... 

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pas vu le match too.... selon whoscored c'est moyen

20180218_075108.jpg.273c9e96b34bb0a71f15a94edaf356fe.jpg

Sylla a quand même 7.5

Le 14/02/2018 à 11:06, tad11 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner à Amiens! Je risque d'être très déçu!

Franchement, dites la vérité! avouez! vous avez pas une excès de confiance comme moi?

Qui voit le Tèf perdre samedi?

C'était mon message de mercredi dernier et voilà, je suis déçu!

P..... un match comme ça faut le gagner surtout quand on voit notre calendrier. 2 pts de perdus ça c'est sûr. J'aime pas dire du mal mais franchement Amiens c'est faible, beaucoup plus faible que nous! Et dire qu'ils auraient pu marquer à la fin avec ce ballon qui flirte avec la ligne.

Cahuzac très bon, Sylla ne sait pas centrer (incroyable pour un joueur à ce niveau), Mubele à la place de jean, je suis pas sûr que ce soit mieux!

En fait, là je trouve qu'on est pas mal, ça joue assez bien, c'est dommage ce déficit de points au classement qui nous met une pression à chaque match maintenant. Une victoire nous aurait donné un peu d'air et il y avait vraiment de quoi hier soir! Zut et rezut!!

Il y a 10 heures, jpaul1171 a dit :

J'espère que tu plaisantes ?? C'est la même qu'il faut se débarrasser de Sylla, Yago, Moubandje ça n'a pas le niveau L1, c'est bon pour aller courir les marathons mais surtout pas leur mettre un ballon dans les pieds

Modifié par Viola gladiators

De mémoire, c'est JDAA qui n'avait pas souhaité prolonger... 

Mais bon, il avait fait une saison blanche à cause des blessures. 

Modifié par Doberman

il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit :

Sylla a quand même 7.5

Oui c'est marqué dessus.

Un match qu’on n’a pas su gagner, et qu’on a su ne pas perdre.

Si Lyon gagne à Lille, ça risque d’etre encore une journée pour rien.

il y a 2 minutes, taz a dit :

Ben on aura pris un point à Lille :unsure2:

il y a 10 minutes, taz a dit :

:huh: