Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toulouse sera diminué samedi (20h00) à Amiens. Le Téfécé sera encore privé de son milieu brésilien Somalia, toujours touché à une cuisse. «Il n'est pas remis de sa blessure, il faut être partient. On attend», a indiqué l'entraîneur toulousain Mickaël Debève, ce jeudi en conférence de presse.

Par ailleurs, Andy Delort pourrait aussi déclarer forfait pour cette rencontre. «Il a pris un coup à l'entraînement cette semaine sur un pied, a précisé Debève. Pour le moment, il est très incertain, il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas participer au match.»

 

Ils sont vachement au jus L'Equipe... C'est pas comme si on les avait pas depuis des semaines. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Toulouse sera diminué samedi (20h00) à Amiens. Le Téfécé sera encore privé de son milieu brésilien Somalia, toujours touché à une cuisse. «Il n'est pas remis de sa blessure, il faut être partient. On attend», a indiqué l'entraîneur toulousain Mickaël Debève, ce jeudi en conférence de presse.

Par ailleurs, Andy Delort pourrait aussi déclarer forfait pour cette rencontre. «Il a pris un coup à l'entraînement cette semaine sur un pied, a précisé Debève. Pour le moment, il est très incertain, il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas participer au match.»

 

Ils sont vachement au jus L'Equipe... C'est pas comme si on les avait pas depuis des semaines. :ninaj:

ON a quand même le chic pour avoir des joueurs aux blessure qui n'en finissent pas de guérir, Moub/Gradel combien de mois pour une blessure qui n'avait pas l'air si terrible, Somalia maintenant

Lien vers le commentaire

Non mais passer de n°1 titulaire systématique à N°3  (à espérer rentrer à 10 minutes de la fin) des attaquants, ça doit lui faire drôle à Delors de gérer cette situation. Il faut reconnaitre que ça ne doit pas  être évident à vivre vis à vis de lui même, vis à vis du groupe et vis à vis des supporters. Je me demande bien comment il va remonter la pente vu la pression qu'il semble se mettre tout seul lorsqu'il rentre sur le terrain. Mais s'il arrive à renverser la situation on aura un attaquant redoutable.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Umberto a dit :

non. Mais on s'en fout. S'il veut pas ou peut pas s'y mettre, on n'y peut rien.

C est clair !!!! Il est vraiment a plaindre, le pauvre !!!! Jouer a toulouse, avec une telle pression :lol2: des supporters des journalistes,....du monde du foot, .....et perdre ça place ça doit être vraiment dur, ....mais je suis pas inquiet, cet été l om va vouloir remplacer mitroglou, et on le vendra 18 m d euros et là bas il y a moins de pression, il reussira, c est sur. -_-

Moi, je le trouve tres limité techniquement, et tres tres tres surcôté, ce n est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

C est clair !!!! Il est vraiment a plaindre, le pauvre !!!! Jouer a toulouse, avec une telle pression :lol2: des supporters des journalistes,....du monde du foot, .....et perdre ça place ça doit être vraiment dur, ....mais je suis pas inquiet, cet été l om va vouloir remplacer mitroglou, et on le vendra 18 m d euros et là bas il y a moins de pression, il reussira, c est sur. -_-

Moi, je le trouve tres limité techniquement, et tres tres tres surcôté, ce n est que mon avis.

alors la je ne peux que plussoyer  !!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Je trouve dommage de se passer Durmaz qui pourrait nous amener de la maîtrise technique, c'est le seul reproche que je pourrais faire à la compo de Coch' Mika, on va voir si la vitesse de Firmin nous servira sur les contres.

:echarpe::echarpe::echarpe:

Durmaz n'entre pas dans les plans de MD. Il jouera quelques minutes peut-être lors des suspensions des copains avant de partir sous d'autres cieux. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.