Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi ce match est très important au de là du résultat en lui même, c 'est à mon sens le premier match qui va permettre de juger l'équipe de notre M.Debeve. les 3 précédents n'étaient pas forcément significatif à 100%, 90min à 11 contre 10 pour Troye, une equipe B de Nice à cause des absents ( nous aussi par ailleurs) et Paris...Paris quoi, donc pas sur la même planète football que nous.

Je préfère oublier Bourg en Bresse....

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zorglub a dit :

ça tombe bien c'est pas toi qui décide !

On sait que la relation Jullien/Dupraz était tendue ces derniers temps, Jullien n'a pas eu la possibilité de jouer sous Debève, peut-être sera-t-il au niveau qui était le sien l'an dernier. Au vu de son potentiel et de ce qu'il a apporté depuis qu'il est au club, je vois mal Amian lui  passer devant, au moins à court terme.

Si il a joué contre Bourg ;) enfin pas longtemps :ninja:

Après je pense aussi qu'Amian est meilleur en ce moment mais qu'il ne faut pas perdre Jullien qui peut etre très précieux pour le maintien.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner à Amiens! Je risque d'être très déçu!

Franchement, dites la vérité! avouez! vous avez pas une excès de confiance comme moi?

Qui voit le Tèf perdre samedi?

Lien vers le commentaire

Je pense que le positionnement de Amian , sera  resolu si on règle le  le probleme latéraux : notre point faible en défense sont nos deux latéraux, aussi bien à gauche qu'à droite , je pense qu'il est supérieur aux titulaires à ces postes, donc pas de soucis chacun reprend son son poste y compris Jullien

Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

Je pense que le positionnement de Amian , sera  resolu si on règle le  le probleme latéraux : notre point faible en défense sont nos deux latéraux, aussi bien à gauche qu'à droite , je pense qu'il est supérieur aux titulaires à ces postes, donc pas de soucis chacun reprend son son poste y compris Jullien

Ben moi je sais pas si Amian en latéral est meilleur que Yago!

Je trouve que Yago est plus offensif  (important pour un latéral), Il est rapide, très accrocheur. Maintenant d'accord, il prend des risques et on s'attend à sa cagade par match genre passe à l'adversaire, péno....

Ceci dit, en effet on risque de retrouver Amian, Diop, Jullien et???

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner à Amiens! Je risque d'être très déçu!

Franchement, dites la vérité! avouez! vous avez pas une excès de confiance comme moi?

Qui voit le Tèf perdre samedi?

Sous la torture uniquement !  :diable: (pourquoi j'ai pas l'émoticône "fouetteur masqué"?)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner à Amiens! Je risque d'être très déçu!

Franchement, dites la vérité! avouez! vous avez pas une excès de confiance comme moi?

Qui voit le Tèf perdre samedi?

A partir du moment ou Amiens est sur 3 défaites et qu'on est champions toutes catégories de la relance d'équipe en difficulté, tout est possible

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, mathematric a dit :

A partir du moment ou Amiens est sur 3 défaites et qu'on est champions toutes catégories de la relance d'équipe en difficulté, tout est possible

Ouf ton message  me soulage! Pas sûr qu'on gagne alors!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Disons que moins qu'un point, comme objectif, c'est assez discutable. À moins qu'on compte les virgules ? :unsure2:

:ninja:

surtout ne pas ramener  - 1 point.  Redescendre à 25 points au classement ce serait con.:ninja: voire une faute professionnelle.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Docteur NO a dit :

je pense qu'on va perdre ce match . Tout simplement parce qu'Amiens DOIT gagner 

Alors que nous, on est larges B).

Toutes ces équipes qui ont été reléguées en L2 parce qu'elles n'ont pas gagné quand elles le devaient, c'est ballot, quand même :(.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ztonjesus a dit :

Et Yago a droite ? Ca te plait ?

Et à toi ça te plait ?

Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Pour moi ce match est très important au de là du résultat en lui même, c 'est à mon sens le premier match qui va permettre de juger l'équipe de notre M.Debeve. les 3 précédents n'étaient pas forcément significatif à 100%, 90min à 11 contre 10 pour Troye, une equipe B de Nice à cause des absents ( nous aussi par ailleurs) et Paris...Paris quoi, donc pas sur la même planète football que nous.

Je préfère oublier Bourg en Bresse....

+ 100

Lien vers le commentaire

Depuis le départ de Dupraz l'ambiance semble meilleure surtout les soirs de matches. Alors comme Dupraz avait "maltraité" Jullien je pense que Devève se doit de le relancer car, comme le disent certains, il peut être utile sur les corners offensifs et défensifs ! Même 1 pt serait bon à prendre ! Mais un peu déçu si on ne prenait pas les 3 !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Ben moi je sais pas si Amian en latéral est meilleur que Yago!

Je trouve que Yago est plus offensif  (important pour un latéral), Il est rapide, très accrocheur. Maintenant d'accord, il prend des risques et on s'attend à sa cagade par match genre passe à l'adversaire, péno....

Ceci dit, en effet on risque de retrouver Amian, Diop, Jullien et???

C'est dommage que somalia sois  blessé je l'aime bien latéral à droite comme à gauche. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Ben moi je sais pas si Amian en latéral est meilleur que Yago!

Je trouve que Yago est plus offensif  (important pour un latéral), Il est rapide, très accrocheur. Maintenant d'accord, il prend des risques et on s'attend à sa cagade par match genre passe à l'adversaire, péno....

Ceci dit, en effet on risque de retrouver Amian, Diop, Jullien et???

Plus offensif ?? il sait pas faire un centre et sa conduite de balle est dégueulasse difficile ou les latéraux moderne sont des rampes de lancement

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Depuis le départ de Dupraz l'ambiance semble meilleure surtout les soirs de matches. Alors comme Dupraz avait "maltraité" Jullien je pense que Devève se doit de le relancer car, comme le disent certains, il peut être utile sur les corners offensifs et défensifs ! Même 1 pt serait bon à prendre ! Mais un peu déçu si on ne prenait pas les 3 !

Ouais le salaud, c'est le joueur qu'il avait le plus utilisé. Depuis que Mika a repris et qu'il ne joue pas, il doit être plus tranquille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.