Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Au direct ça donne cette impression, au ralenti beaucoup moins. 

Par ailleurs j'apprécie beaucoup ton explication très étoffée sur ton point de vue. 

Pour moi il fait un bel arrêt, il a déjà pas trop de chatte que la frappe soit contrée, tu voulais qu'elle soit dans le petit filet opposé en fait ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Pour moi il fait un bel arrêt, il a déjà pas trop de chatte que la frappe soit contrée, tu voulais qu'elle soit dans le petit filet opposé en fait ? :ninja: 

En fait j'avais l'impression que c'était pas du tout volontaire que ça lui vienne dessus mais en fait c'est lui qui fait l'effort pour la sortir. 

Et oui elle aurait été bien dans le petit filet opposé, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Oui mais alors pourquoi il est partis ? 

Il est partit parce qu'il a bien compris que son avenir au tfc ne dépendait plus de lui , mais de l'investissement de joueurs dont il fustigeait le comportement et l'attitude de non implication !!

Il ne faut pas forcément dire les choses qui gênent  parfois ... Mais c'était un homme vrai , et qui disait ce qui le dérangeait !

Il est partit , c'est fait on n'en parle plus !

Maintenant , c'est une autre histoire qui a commencé , l'opération sauvetage des meubles .... Et attention aux fausses illusions , nous ne sommes pas hors d'eau encore les gars !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.