Aller au contenu

Koh Lanta 2018


PaG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pq elle sort elle plutot que Dylan ??

Parce qu'elle espère que les autres le sortiront la semaine prochaine (maintenant qu'ils savent que c'est un gros connard) et ainsi rester un tour de plus -_-

Mais je suis aussi dégoûté pour Tiffany :(  Si seulement elle avait pu sortir Ratrière (c)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Parce qu'elle espère que les autres le sortiront la semaine prochaine (maintenant qu'ils savent que c'est un gros connard) et ainsi rester un tour de plus -_-

Elle a été bonne sur le coup -_- J'aurais été beaucoup plus courtermiste en dégageant dylan pour me soulager :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Parce qu'elle espère que les autres le sortiront la semaine prochaine (maintenant qu'ils savent que c'est un gros connard) et ainsi rester un tour de plus -_-

Mais je suis aussi dégoûté pour Tiffany :(  Si seulement elle avait pu sortir Ratrière (c)

Ben c’est pas dit que les autres degagent dylan ! 

Et pq tyffani et pas un autre? 

Ils vont aussi voir que clem est une grosse joueuse alors que dylan un pov gars! Du coup vont vouloir encore plus la degager!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.