Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco FC 3 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On peut  jouer sans Gradel. On jouera différemment et c'est tant mieux, parce qu'avec lui sur la pelouse, on a tendance à jouer seulement avec lui et pour lui, et surtout en attendant qu'il fasse la différence tout seul. Là, les autres offensifs prendront leur responsabilités.

J'espere un retour de Jean, qui devrait logiquement reprendre son poste a Mubélé vu la prestation moyenne de ce derniers à Amiens, et surtout de Durmaz qui je pense va faire un gros match contre le champion en titre. Avec ces deux là en jambes, on a de vrais boîte à coup francs. Si on joue intelligemment les quelques coups de pieds arrêtés qu'on aura pour nous, a on les gabarits pour créer du danger. Et de toutes façons dans le jeu on touchera pas une bille alors...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, claude1960 a dit :

Sans GRADEL qui est capable (sérieusement) de marquer ?

Plein de joueurs justement, et puis ça pourrait permettre d'avoir pour une fois quelqu'un côté gauche qui essaie de centrer ou d'offrir des passes décisives plutôt que d'essayer de crocheter systématiquement le latéral et de tirer dans un angle improbable.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

On peut  jouer sans Gradel. On jouera différemment et c'est tant mieux, parce qu'avec lui sur la pelouse, on a tendance à jouer seulement avec lui et pour lui, et surtout en attendant qu'il fasse la différence tout seul. Là, les autres offensifs prendront leur responsabilités.

J'espere un retour de Jean, qui devrait logiquement reprendre son poste a Mubélé vu la prestation moyenne de ce derniers à Amiens, et surtout de Durmaz qui je pense va faire un gros match contre le champion en titre. Avec ces deux là en jambes, on a de vrais boîte à coup francs. Si on joue intelligemment les quelques coups de pieds arrêtés qu'on aura pour nous, a on les gabarits pour créer du danger. Et de toutes façons dans le jeu on touchera pas une bille alors...

 C'est officiel ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Plein de joueurs justement, et puis ça pourrait permettre d'avoir pour une fois quelqu'un côté gauche qui essaie de centrer ou d'offrir des passes décisives plutôt que d'essayer de crocheter systématiquement le latéral et de tirer dans un angle improbable.

MERCI, je commençais a me sentir un peu seul sur le sujet Gradel, à ne pas être dans l'adoration de tout ce qu'il fait :grin:
 

il y a 18 minutes, CanisLupus a dit :

 C'est officiel ? :ninja:

Ba déjà on est a peu prés sûr que Gradel touchera moins le ballon contre Monaco oui :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

MERCI, je commençais a me sentir un peu seul sur le sujet Gradel, à ne pas être dans l'adoration de tout ce qu'il fait :grin:

Bonjour, 
Qui est dans l'adoration de tout ce qu'il fait ?
D'avance merci.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Bonjour, 
Qui est dans l'adoration de tout ce qu'il fait ?
D'avance merci.

 

Bonjour, le terme adoration est peut être un peu fort, ma tendance naturelle au sarcasme appuyé envers tout ceux qui ne pense pas comme moi (là pour le coup il y a un fort potentiel team sur le forum :ninja:) me poussant souvent à ces termes excessifs.

Je nuancerai en disant que de manière générale sur le forum Gradel est traité comme la solution a tous les problèmes du TFC, et en gros le seul joueur offensif valable de l'effectif. Alors que pour moi il règle autant de problème individuellement qu'il créé des soucis collectifs, et que paradoxalement on jouerait je pense mieux au foot sans lui.

Voilà voilà.

D'avance derien.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

 

Bonjour, le terme adoration est peut être un peu fort, ma tendance naturelle au sarcasme appuyé envers tout ceux qui ne pense pas comme moi (là pour le coup il y a un fort potentiel team sur le forum :ninja:) me poussant souvent à ces termes excessifs.

Je nuancerai en disant que de manière générale sur le forum Gradel est traité comme la solution a tous les problèmes du TFC, et en gros le seul joueur offensif valable de l'effectif. Alors que pour moi il règle autant de problème individuellement qu'il créé des soucis collectifs, et que paradoxalement on jouerait je pense mieux au foot sans lui.

Voilà voilà.

D'avance derien.

 

Assez d’accord avec ton analyse 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

 

Bonjour, le terme adoration est peut être un peu fort, ma tendance naturelle au sarcasme appuyé envers tout ceux qui ne pense pas comme moi (là pour le coup il y a un fort potentiel team sur le forum :ninja:) me poussant souvent à ces termes excessifs.

Je nuancerai en disant que de manière générale sur le forum Gradel est traité comme la solution a tous les problèmes du TFC, et en gros le seul joueur offensif valable de l'effectif. Alors que pour moi il règle autant de problème individuellement qu'il créé des soucis collectifs, et que paradoxalement on jouerait je pense mieux au foot sans lui.

Voilà voilà.

D'avance derien.

 

Parfait !!!! On va pouvoir tester du coup. Eeeeettttttt un VRAI test !!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :


Je nuancerai en disant que de manière générale sur le forum Gradel est traité comme la solution a tous les problèmes du TFC, et en gros le seul joueur offensif valable de l'effectif. Alors que pour moi il règle autant de problème individuellement qu'il créé des soucis collectifs, et que paradoxalement on jouerait je pense mieux au foot sans lui.



 

Tout à fait d'accord, mais bon malgré son jeu individualiste, la balance est positive depuis le début (imo).

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Blob Marley a dit :

Tout à fait d'accord, mais bon malgré son jeu individualiste, la balance est positive depuis le début (imo).

 


D'accord avec toi sur ce point, et encore heureux d'ailleurs, parce que si il jouait comme il joue mais sans marquer ou être décisif, aucune raison de le maintenir titulaire...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Parfait !!!! On va pouvoir tester du coup. Eeeeettttttt un VRAI test !!!!!!

Ba...malheureusement non.

Pour le coup Monaco, ça fait partie des deux/trois matchs de l'année dans lesquels au contraire la présence de Gradel est indispensable, parce qu'à priori contre un adversaire bien supérieur et qui va nous confisquez le ballon,  on a besoin d'un joueur capable de faire la différence tout seul, puisqu'on va a priori avoir du mal à collectivemment les déséquilibrer...

Mais par exemple j'aurais vraiment aimer voir Durmaz ou Jean contre Amiens, vu notre supériorité physique et dans les duels sur ce match, avec des garçons qui jouent différemment sur les ailes on aurait pu tenir le ballon plus haut et leur mettre une pression constante. Au lieu de ça avec Mubélé et Gradel on est parti du principe qu'on allait les planter sur des actions individuelles en contre. Raté pour le coup, même si c'est pas passé loin...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

On peut  jouer sans Gradel. On jouera différemment et c'est tant mieux, parce qu'avec lui sur la pelouse, on a tendance à jouer seulement avec lui et pour lui, et surtout en attendant qu'il fasse la différence tout seul. Là, les autres offensifs prendront leur responsabilités.

J'espere un retour de Jean, qui devrait logiquement reprendre son poste a Mubélé vu la prestation moyenne de ce derniers à Amiens, et surtout de Durmaz qui je pense va faire un gros match contre le champion en titre. Avec ces deux là en jambes, on a de vrais boîte à coup francs. Si on joue intelligemment les quelques coups de pieds arrêtés qu'on aura pour nous, a on les gabarits pour créer du danger. Et de toutes façons dans le jeu on touchera pas une bille alors...

Ce qu'il y a de bien, sur ce forum, c'est qu'on n'est pas redondant du tout :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.