Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

 

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Un point, on ne mérite pas mieux et c'est déjà bien 

 

il y a 2 minutes, dide31 a dit :

match nul dans tous les domaines !!! berkk

 

il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit :

Comment on ne peut pas gagner ce match ... De mauvais choix, une mauvaise gestion, une compo degueu ...

+ L'homme qui valait 6 millions ... :mellow:

 

il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Pour le jeu tout court :(

 

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

On mérite pas mieux avec cette compo lunaire.

 

Expliquez moi comment on a moins bien joué ce soir, que lors de nos deux victoires moisies 1-0 sous Debève.

Lien vers le commentaire

C'est pas un problème de coaching.... A 11 contre 10 ça paraît normal de sortir des milieux défensifs et de faire rentrer des attaquants. 

Si MD ne l'avait pas fait on lui serait tous tombé dessus.... 

Non, le gros problème c'est l'efficacité devant le but et il a fallu que ce soit un défenseur qui donne l'exemple... Bravo Amian et bravo Micka de l'avoir mis latéral droit.... Sinon on repartait avec une défaite.! 

Lien vers le commentaire

Delort, que je n'apprécie pas particulièrement, a délivré trois passes clefs sur le match, dont deux qui auraient largement pu s'avérer décisives. Quand Sanogo vendange, il se procure des occasions, quand c'est Delort, c'est la fin du monde.

J'ai du mal à saisir ce deux poids, deux mesures.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Iweus a dit :

Delort, que je n'apprécie pas particulièrement, a délivré trois passes clefs sur le match, dont deux qui auraient largement pu s'avérer décisives. Quand Sanogo vendange, il se procure des occasions, quand c'est Delort, c'est la fin du monde.

J'ai du mal à saisir ce deux poids, deux mesures.

Il a perdu 90% de ses duels, marche dès qu'on n'a plus la possession, est incapable de combiner avec ses partenaire sur des simples 1-2.

Non t'as raison il y a deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Forcément blessés à l'échauffement.

Aucune autre explication de leur absence.

2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros.

Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas ..:mellow:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros.

Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas ..:mellow:

Ah oui effectivement c'est beaucoup plus plausible :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce sera compliqué jusqu’au bout...

meme dans les matchs faciles on prend pas les 3 pts

autant la semaine dernière j’etais Confiant autant ce soir je suis inquiet

sans sanogo devant on a que Gradel et il peut pas tout faire tout seul

delort, Durmaz et Toivonen sont à la rue 

ce soir on joue sans milieu (et pourtant Imbula n’est pas extra quand il joue) et sans attaque on peut pas faire mieux

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros.

Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas ..:mellow:

Non c'est de l'orgueil mal placé. Arri et Dupraz ont fait la meme : faire mieux que le predecesseur avec les memes joueurs.

Lien vers le commentaire

Prestation tres moyenne contre une equipe à 10 pendant les 2/3 du match. Les mecs ils ont rien compris. Ils jouent à fond contre les meilleures equipes en croyant qu'ils peuvent gagner et se touchent la nouille contre les petites équipes...avec cette mentalité au niveau comptable c'est tres faible. Sinon se serait bien de remettre des exercices de tir devant le but à l'entrainement. Ca pourrait servir

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Il a perdu 90% de ses duels, marche dès qu'on n'a plus la possession, est incapable de combiner avec ses partenaire sur des simples 1-2.

Non t'as raison il y a deux poids deux mesures.

C'est faux, je t'invite à regarder plus loin que ta rage stérile. Il n'a pas perdu 90% de ses duels (va voir les stats). Et il a bien combiné avec Gradel, ça a même été relevé par les commentateurs. Il dépose un ballon sur la tête de Jullien. Et il fait une belle cagade sur son ballon devant le but. Il lance Gradel dans la profondeur sur une très jolie déviation.

Tu vois ce que tu veux voir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

2 blessures à l'échauffement, cela me paraît beaucoup trop gros.

Je pense plus que Debève voulait faire dans le social.. Etant donné la situation du club, si cela est le cas ..:mellow:

J'espère qu'il lui a bien fait comprendre que sur ce match, Il a eu sa chance alors qu'il ne lui les brise pas .....Et si il râle , RAF un peu de bol d'air de CFA 2 lui fera le plus grand bien -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Iweus a dit :

C'est faux, je t'invite à regarder plus loin que ta rage stérile. Il n'a pas perdu 90% de ses duels (va voir les stats). Et il a bien combiné avec Gradel, ça a même été relevé par les commentateurs. Il dépose un ballon sur la tête de Jullien. Et il fait une belle cagade sur son ballon devant le but. Il lance Gradel dans la profondeur sur une très jolie déviation.

Tu vois ce que tu veux voir.

Tu en fais de même. Il s'est fait manger tout cru par Niakhaté. Il a refusé deux fois le 1-2 à Gradel alors qu'il pouvait être en situation intéressante. Dos au but il a été incapable de conserver le ballon et de remettre proprement. Dès qu'on n'a plus le ballon il marche et ne cherche même pas à empêcher les centraux de relancer facilement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.