Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

j'ai encore en travers de match de CDL de 99...

Idem j’étais a deux doigts de péter le téléviseur, match de fou avec les Jestrovic, Merieu.

Bon ben là il faut gagner à l'extérieur, on aurait déjà du le faire contre Amiens, faut arriver à se donner un peu d'air.

Lien vers le commentaire

Celui-là il va beaucoup conditionner la suite de la saison je crois. Et puis on pourra faire une comparaison capillotractée entre Debève et Arribagé. Ce dernier ayant à peu près dans les mêmes conditions déjà montré certaines limites alors même qu'il se rendait à Metz encore fièrement, cheveux aux vents, dans la «bonne» période de sa carrière d'entraîneur.

Lien vers le commentaire

C'est pas mon genre mais plutôt optimiste avec le retour de Maxi Gradel, si la défense tient bon on peut faire un coup.

On connait à peu près la compo, seule incertitude à droite, soit Firmin, soit Coco, soit le pestiféré Durmaz @Dominique Herman.

Côté Messin @Barnabé Roque fera-t-il le déplacement ?

Le feu follet Mollet blessé lors du dernier match sera-t-il rétabli ?

Se fera-t-on tréfler par Manu Rivière, si oui combien de fois ?

Le chouchou de @Pierre Sykokwiak Nolan Roux vengera-t-il Dascal ?

Yago l'Idole marquera-t-il enfin son premier but pour faire triompher @Piti Stivinin dans le fabuleux jeu The Yago l'Idole Game ?

@Benoît Ruthénos nous fera-t-il enfin l'honneur de poster dans le Live ?

@Shéhérazade Monique prédira-t-il le score d'Amiens-Rennes?

Andy rentrera-t-il en numéro 10 pour clore le débat et donner enfin raison @Gonzalo Lumineux ?

YA-YAAAAAAAAAAA... SANOGOOOOOOO !! marquera-t-il un nouveau but libérateur laissant Patrick enfaisantYouHiouparletoitdelalimousine pantois et Bernadette Hébert moqueur ?

OT11 fera-t-il son apparition à la 92ème minute et perdra-t-il son seul duel aérien entouré de 6 grenats provoquant l'ire du forum et le suicide à l'arsenic de @Fantamady Vautrot ?

Emmanuel Moe nous gratifiera-t-elle de son retour lorsque nous serons menés 0-3 à la 80ème pour nous permettre de revenir dans le match ?

Coch' Micha partira-t-il au clash avec Fred Hantz ?

Cahu donnera-t-il un coup de boule à ce dernier et sera-t-il suspendu à vie laissant @Elisabeth Kiaire mort de jouissance ?

Maxime Ras se remettra-t-il enfin à marquer pour nous faire renouer avec la victoire contre l'Entente Sannois Saint-Gratien et faire basculer @Charles Uby dans l'ivresse ?

@Léonard Croix de Savoie s'étouffera-t-il au petit déjeuner en avalant sa tartine de merde de travers ? :ninaj: 

Autant de questions sans réponses qui nous plonge dans l'incertitude la plus totale.

Bonne chance à tous dans vos défis respectifs !

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Bonjour à tous,

Désolé si mon post dérange mais je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant la cheville de Neymar ?

Merci.

Oui j'en ai et c'est de l'officiel : elle n'arrive pas à celles de Beto et de Wissam.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.