Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Bonjour, ce serait sympa de changer d'avatar, je l'ai mis en premier :ninja:

Alors mon tout petit , j'ai cet avatar depuis la nomination d'Arribage  à la succession de Casa donc je te somme de retirer ton avatar et de laisser faire les visionnaires.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

et ben mon gars , tu devais être dans un sale état quand tu as écrit ca toi hein a 5 heures du matin :lol2:

Au début on part pour un post de 1 ou 2 lignes maximum et après ça part en vrille et c'est le blackout :ninaj:

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

@LutherBlissett

je les ais pas tous :grin:

Moi non plus mais si tu me dis qui te manque je peux faire un effort. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Au début on part pour un post de 1 ou 2 lignes maximum et après ça part en vrille et c'est le blackout :ninaj:

Moi non plus mais si tu me dis qui te manque je peux faire un effort. 

Shéhérazade Monique

J'ai un doute sur @Fantamady Vautrot qui est vraiment tiré par les "cheveux" ( :ninja: ) si c'est bien lui  

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Sylla blessé. je savais pas non plus que Boisgard passait par la case opération :huh:

Oui maintenant le TFC n’est plus soumis à un grotesque secret médical on dirait. Même Bodiger « tendinite derrière le genou gauche »   :o 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.