Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec les résultats d'hier soir (LOSC) et Troyes qui se tape le PSG certes bis (qui va jouer attaquant par exemple?) mais le PSG quand même on peut dire que celui-là vaut très très cher pour nous! C'est presque un tournant à négocier ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JbOsis a dit :

Le récit de l'amitié entre Ultras toulousains et messins : https://www.lesviolets.com/actu/metz-toulouse-une-seule-amitie-entre-supporters,44254.html

 

Thanks. Sympa les aventures de ce type. :)

Par contre ta photo de profil... beaucoup moins. Elle me rappelle à chaque fois le funèbre match TFC-Nancy de 2007. Ce triste souvenir d'un arbitrage scandaleux en pleine course au maintient qui a faillit nous envoyer en L2. :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

Thanks. Sympa les aventures de ce type. :)

Par contre ta photo de profil... beaucoup moins. Elle me rappelle à chaque fois le funèbre match TFC-Nancy de 2007. Ce triste souvenir d'un arbitrage scandaleux en pleine course au maintient qui a faillit nous envoyer en L2. :mellow:

C'était N'Jimi pardon j'ai oublié son orthographe !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Selon l'équipe : Nkunku-Draxler-Di Maria

Qui parle d'une équipe bis du PSG ? Même avec la compo que j'ai vu sur le journal L'Equipe je ne vois pas, franchement et malgré le respect que je dois à l'Estac, le PSG ne pas prendre les 3 pts !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Qui parle d'une équipe bis du PSG ? Même avec la compo que j'ai vu sur le journal L'Equipe je ne vois pas, franchement et malgré le respect que je dois à l'Estac, le PSG ne pas prendre les 3 pts !

Emery est vraiment un abruti, je serai parisien je serai fou de cette compo !!!

ms la ca nous arrange hihi

Lien vers le commentaire

Debève a un plan -_-

Et des cojones, parce que si il perd ce match avec tout ces changements tout le monde lui tombe dessus :ninja:

Il concerne tout le groupe en récompensant les bons entrants de Monaco ( Blin et Delort) et surtout en reproposant du temps de jeu à Jullien. Si ça nous rapporte une victoire ce soir bravo à lui .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Debève a un plan -_-

Et des cojones, parce que si il perd ce match avec tout ces changements tout le monde lui tombe dessus :ninja:

Il concerne tout le groupe en récompensant les bons entrants de Monaco ( Blin et Delort) et surtout en reproposant du temps de jeu à Jullien. Si ça nous rapporte une victoire ce soir bravo à lui .

À Jullien de montrer qu'il a ça place dans cette équipe 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.