Planino Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Bonjour, Je viens de rentrer chez moi, ça sent les remontées d'eaux usées, que dois-je faire ? J'ai confiance en vous, je sens que je vais avoir des réponses utiles Link to comment
Ekelund Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Link to comment
Planino Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Faut que je fasse ça ? Je veux bien mais je comprends pas en quoi ça m'aidera Link to comment
Forrest Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Identifie le problème d'abord Link to comment
Planino Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 il y a 11 minutes, Forrest a dit : Identifie le problème d'abord Le problème est: ça pue Link to comment
en_congés Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 T'es en appart de mémoire ? Ça sent dans toutes les pièces ou juste une ? Ta copine, t'as eu de ses nouvelles depuis 3 ou 4 jours, elle est peut être en train de se décomposer au fond d'une armoire Link to comment
Planino Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : T'es en appart de mémoire ? Ça sent dans toutes les pièces ou juste une ? Ta copine, t'as eu de ses nouvelles depuis 3 ou 4 jours, elle est peut être en train de se décomposer au fond d'une armoire Non. Juste une. J'ai pas d'armoire et ma copine va bien, par contre pas de nouvelle de mémé depuis qu'elle est partie se laver les mains dimanche dernier Link to comment
en_congés Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Bah voilà, mystère presse résolu, reste qu'à retrouver le corps de mémé. Quelle pièce ? Link to comment
Forrest Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 il y a 4 minutes, Planino a dit : Le problème est: ça pue C'est pas suffisant pour t'aider. Appelle un ami. Link to comment
en_congés Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 il y a 1 minute, Forrest a dit : C'est pas suffisant pour t'aider. Appelle un ami. Si ça pue et que le mec vient, alors ce sera un véritable ami ! Link to comment
Planino Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 il y a 28 minutes, Big_Bros a dit : Bah voilà, mystère presse résolu, reste qu'à retrouver le corps de mémé. Quelle pièce ? Si je le retrouve, va falloir s'en occuper, on verra ça plus tard Link to comment
VIX15 Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Tu as sans doute un siphon qui s' est vidé, il te faut le remplir (douche, baignoire, lavabo, lave linge, chauffe eau, etc...) Link to comment
dondiego Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Il y a 5 heures, VIX15 a dit : Tu as sans doute un siphon qui s' est vidé, il te faut le remplir (douche, baignoire, lavabo, lave linge, chauffe eau, etc...) +1 Ça m’est arrivé avec le cumulus après une période d’absence, comme une odeur de souffre. J’ai remis un peu d’eau dans le siphon et problème réglé. Link to comment
Ekelund Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : +1 Ça m’est arrivé avec le cumulus après une période d’absence, comme une odeur de souffre. J’ai remis un peu d’eau dans le siphon et problème réglé. ah tiens, tu débarques et le ménage est fait, étrange coincidence... Link to comment
dondiego Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ah tiens, tu débarques et le ménage est fait, étrange coincidence... Mettre un peu d’eau dans un siphon ce n’est pas faire le ménage. Link to comment
Ekelund Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 merci de m'avoir évité le stage dans l'au-delà en tout cas Link to comment
Forrest Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 il y a 48 minutes, dondiego a dit : +1 Ça m’est arrivé avec le cumulus après une période d’absence, comme une odeur de souffre. J’ai remis un peu d’eau dans le siphon et problème réglé. Tirer la chasse est aussi une bonne idée. Link to comment
Planino Posted March 4, 2018 Author Share Posted March 4, 2018 Ca ne sent plus rien. Ou alors je m'y suis habitué. Link to comment
dondiego Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 La piste du siphon est du coup la priorité des enquêteurs. Link to comment
Planino Posted March 4, 2018 Author Share Posted March 4, 2018 il y a 15 minutes, dondiego a dit : La piste du siphon est du coup la priorité des enquêteurs. J'espère que l'autopsie permettra de faire avancer l'enquête. Link to comment
Flolynyk Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 il y a 43 minutes, dondiego a dit : La piste du siphon est du coup la priorité des enquêteurs. Attention à la chaleur, on sait tous qu'un siphon fond, fond. (Double honte : d'une part je pense avoir déjà fait cette blague, d'autre part, j'ai l'impression d'avoir l'humour d'elk ) Link to comment
dondiego Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Attention à la chaleur, on sait tous qu'un siphon fond, fond. (Double honte : d'une part je pense avoir déjà fait cette blague, d'autre part, j'ai l'impression d'avoir l'humour d'elk ) Par chance planino n’est pas un petit mari honnête. :solidaire: Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.