Aller au contenu

Topic plomberie


Planino

Messages recommandés

il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

T'es en appart de mémoire ? Ça sent dans toutes les pièces ou juste une ? Ta copine, t'as eu de ses nouvelles depuis 3 ou 4 jours, elle est peut être en train de se décomposer au fond d'une armoire 

Non. Juste une. J'ai pas d'armoire et ma copine va bien, par contre pas de nouvelle de mémé depuis qu'elle est partie se laver les mains dimanche dernier :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Tu as sans doute un siphon qui s' est vidé, il te faut le remplir (douche, baignoire, lavabo, lave linge, chauffe eau, etc...) 

+1

Ça m’est arrivé avec le cumulus après une période d’absence, comme une odeur de souffre. J’ai remis un peu d’eau dans le siphon et problème réglé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

+1

Ça m’est arrivé avec le cumulus après une période d’absence, comme une odeur de souffre. J’ai remis un peu d’eau dans le siphon et problème réglé. 

ah tiens, tu débarques et le ménage est fait, étrange coincidence... :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, dondiego a dit :

+1

Ça m’est arrivé avec le cumulus après une période d’absence, comme une odeur de souffre. J’ai remis un peu d’eau dans le siphon et problème réglé. 

Tirer la chasse est aussi une bonne idée.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, dondiego a dit :

La piste du siphon est du coup la priorité des enquêteurs. 

Attention à la chaleur, on sait tous qu'un siphon fond, fond. 

(Double honte : d'une part je pense avoir déjà fait cette blague, d'autre part, j'ai l'impression d'avoir l'humour d'elk :( ) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Attention à la chaleur, on sait tous qu'un siphon fond, fond. 

(Double honte : d'une part je pense avoir déjà fait cette blague, d'autre part, j'ai l'impression d'avoir l'humour d'elk :( ) 

Par chance planino n’est pas un petit mari honnête. :solidaire: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.