Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

 

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

 

1502306740-logotfc.jpg  VS  1425313070-logoom.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2017/2018 - 29ème journée

dimanche 11 mars 2018 à 21h00 - 1517941176-logocanal.jpg

Stadium Municipal - Toulouse

 

1520267554-sans-titre-2.jpg

1520267554-sans-titre-3.jpg

1520267555-sans-titre-4.jpg

 

Lien vers le commentaire

Alberto beto MARCICO !!!

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

D'après une source très fiable il semblerait que ce soit Chris Waddle.

Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde !

il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

T'as pas du bleu ciel? :ninja:

Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Les infos sur le cortège d'avant-match seront supprimées si postées ici? Vraie question, si ça gêne pour la modération je créé un topic pas de souci ;)

Non bien évidemment puisqu'il s'agit uniquement de supporters toulousains. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde !

Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci

 Rassure moi, tu fais du second degré ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Je ne veux pas lancer une polémique mais pourquoi inviter un marseillais même s'il fut un grand jouer ! Nous sommes au stadium de Toulouse, merde !

Pourquoi ? Nous sommes à Toulouse sur le site lesviolets.com, merde ! Donc t'as pas du VIOLET ? Merci

 Rassure moi, tu fais du second degré ?

ça te fait peur aussi  !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RetourAuxSources a dit :

Instant nostalgie (désolé).

Ce pied avec tous les pseudos Marseillais dans le Stade, c'était le pied de leur mettre une branlée, la bonne époque avec une ambiance énorme, du chambrage du Bleu ciel et blanc:love:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, RetourAuxSources a dit :

Instant nostalgie (désolé).

Mon meilleur souvenir du stadium, j'en avais les larmes aux yeux pendant le match.

Et bien voilà en revoyant ces images, rebelote....

Le dvd de ce match devrait être remboursé par le sécu pour tout supporter toulousain.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, arno31 a dit :

Mon meilleur souvenir du stadium, j'en avais les larmes aux yeux pendant le match.

Et bien voilà en revoyant ces images, rebelote....

Le dvd de ce match devrait être remboursé par le sécu pour tout supporter toulousain.

Très bon souvenir aussi. J'avais réussi à oublier pendant 90minutes que j'avais embouti la voiture en allant au stade. C'est seulement en marchant en sortant du match, à mi-chemin sur le pont, que je me suis dit "ah putain c'est vrai :(".

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Ce pied avec tous les pseudos Marseillais dans le Stade, c'était le pied de leur mettre une branlée, la bonne époque avec une ambiance énorme, du chambrage du Bleu ciel et blanc:love:

 Et Claude1860 qui avait mis des gifles à des gamins qui arboraient les couleurs bleues et blanches de l'Olympique.:boxe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.