Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, violacei a dit :

Moi je suis aussi dans le 11 mais plus près de Limoux, je suis dans les Corbières.. 

 

Ben moi aussi  pas très loin des Corbières, au pied de l'Alaric. La semaine dans la plaine et le we et pendant les congés dans ma Montagne Noire!!

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Un sosie du regretté Sassus.... ^_^

 

 

Je le connais. On se voyait assez souvent quand j'étais sur Toulouse et attention, il n'a rien à voir avec Nicolas Seube!! mais quand il joue ça le fait!!!

Il y avait aussi à l'époque mon pote avec qui je jouais sur Toulouse qui donnait des cours de guitare à Nicolas Bastère! Je lui disais: "Mais tu te rends compte? ce gars joue au TFC, je l'ai vu jouer ce we au Stadium" et il me répondait: "Ah bon, ah oui je crois qu'il ma dit qu'il jouait au foot!!":P

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Ben moi aussi  pas très loin des Corbières, au pied de l'Alaric. La semaine dans la plaine et le we et pendant les congés dans ma Montagne Noire!!

 

Alors on est assez voisins. On doit connaître des personnes communes car je vais souvent vers l'Alaric de Trebes à Lézignan et je travaille dans le monde du vin. 

Bref allez le TFC. Moi je verrai pas ce match. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Moi je verrai pas ce match. 

J'ai pas Canal donc pas sûr de voir le match non plus! Possibilité d'aller chez les beaux-parents mais ils sont supporters de l'OM donc pas envisageable!!!

Lien vers le commentaire

Le supporter ayant autre chose à foutre que d'aller redessiner la carte avec des supporters marseillais (toulousains) ne sera pas présent au stadium.

En espérant avoir la reconquista du Stadium abandonné aux polos blanc pisse et bleu. :ninja:

Forza viola, on ne baisse pas les bras. On les aura. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Stormy31 a dit :

Le supporter ayant autre chose à foutre que d'aller redessiner la carte avec des supporters marseillais (toulousains) ne sera pas présent au stadium.

En espérant avoir la reconquista du Stadium abandonné aux polos blanc pisse et bleu. :ninja:

Forza viola, on ne baisse pas les bras. On les aura. 

:echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Sangaré sur le banc bizarre se choix

Il est pas sur le banc justement. 

il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Payet sur le banc, il y'a un coup à jouer ce soir 

Justement c'est plutôt une mauvais nouvelle pour nous :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.