Aller au contenu

La journée de la Méchanceté et de la Connartitude


Piou

Messages recommandés

Oh merde Coconne du boulot se plaint que désormais elle doit contrôler des factures.

Elle branlait quoi (à part son mari) avant ?

Rien. Faire sa mijorée...crevure. Toujours à reprendre les autres. Se plaindre de sa baby sitter. Pour une bretonne ça ne manque pas de sel.

On s'en branle de ta life connasse. Et comme le forum se branle de la mienne...c'est dire si on est aidé.

Allez crever.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Gros gros succès... :ninja:

En même temps c'est de ma faute, j'aurais du anticiper que une journée comme celle-ci necessitait des personnes ayant un minimum de répartie et ayant un semblant d'hurmour.

Afin d'éviter tout quiproquo, sache que je ne t'inclues pas dans cette catégorie de personnes ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

j'osais pas le dire, c'est si bien organisé... :ninja:

Sinon tu sais que tu as le droit de ne pas systématiquement finir tes phrases par des ninjas ? 

Ca permet d'assumer ses propos en fait :) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

En même temps c'est de ma faute, j'aurais du anticiper que une journée comme celle-ci necessitait des personnes ayant un minimum de répartie et ayant un semblant d'hurmour.

Afin d'éviter tout quiproquo, sache que je ne t'inclues pas dans cette catégorie de personnes ;) 

Tu peux refaire la phrase sans les fautes s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Comme l'autre pichaillon là...

Toujours à foutre des rolleyes partout.

Si on lui répond pas sur le forum, il l'a cherché. Pisselagnoule toulousain de merde. 

Culé. :mellow:

Bonjour,

On comprend rien à ce que tu racontes. Mais vraiment. C'est même pas un "ok" là qu'il faudrait.

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Comme l'autre pichaillon là...

Toujours à foutre des rolleyes partout.

Si on lui répond pas sur le forum, il l'a cherché. Pisselagnoule toulousain de merde. 

Culé. :mellow:

Salut, tu confonds avec la journée de la nullité.

à l’instant, VIX15 a dit :

on a droit à l'espace supp ? :ninja:

Si c'est l'espace supérieur, pour toi laisse tomber. ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Salut, tu confonds avec la journée de la nullité.

Retourne régner sur ton poulailler, volaille à la con.

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

On comprend rien à ce que tu racontes. Mais vraiment. C'est même pas un "ok" là qu'il faudrait.

Merci.

Genre il pousse des cigognes en Aveyron.

Bande de craspèques inutiles. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.