Aller au contenu

La journée de la Méchanceté et de la Connartitude


Piou

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

:D

premier truc marrant de la journée :ninja:

Y a eu ça avant quand même !

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

en ce moment c'est plus notre défense cataclysmique qui m'inquiète que notre potentiel offensif

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Si Céline Dion avait chanté " s'il aurait suffi qu'on s'aime " ça m'étonnerait que sa chanson aurait aussi bien fonctionné.
Tu donnes vraiment des conseils de merde.

 Son cœur de cible était à l'époque la France Populaire ( Chubee et Brutos ) et la France aisée qui oscille entre religion catholique et progressisme avec un petit p ( Pioupiou et NP82 ) . La tournure peu élégante sur laquelle s'est jetée son dévolu était par conséquent tout à fait légitime.;)  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Attends il a quand meme mis un de ces tacles a vietto !  :o

Moi j'aurais pas aimé

Ouais hein, on s'en bat les couilles de Vietto, ce bolosse. Lole. :ninja:

En tout cas bien content que ce jeu de merde soit fini. On va pouvoir enfin reprendre une discussion naturelle. -_-

Lien vers le commentaire

 Il y a un papy-connard qui a fait chier un apprenti en coiffure qui s'est juste arrêté de couper cinq minutes le temps que le formateur puisse revenir à eux. Visiblement il n'a pas supporté qu'il doute et perde confiance et aurait préféré qu'il se loupe d'après ce qu'il a répété plusieurs fois à la caisse ( en plus sa carte bleue ne passait pas :ninaj: ). Il y a des plaies parfois c'est vraiment somptueux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.