Aller au contenu

La journée de la Méchanceté et de la Connartitude


Piou

Messages recommandés

Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude :ninaj:

L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité :):fleurs: 

A demain ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Piou a dit :

Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude :ninaj:

L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité :):fleurs: 

A demain ! :ninaj: 

Pas mal comme idée pour retrouver de l'ambiance sur le long terme !

Désolé si j'ai un jour d'avance :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Piou a dit :

Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude :ninaj:

L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité :):fleurs: 

A demain ! :ninaj: 

Ta gueule !

il y a 53 minutes, Nijni a dit :

Pour certains ce sera une journée lambda :ninja: 

C'est toi le lambda, connard !

il y a 29 minutes, Flolynyk a dit :

Ouais j'allais dire ça, je vois pas en quoi je vais changer mes habitudes. :ninja: 

On s'en bat les couilles de tes habitudes.

il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

Ben du coup nous les connards on a qu'à être sympas du coup ça fera chier les mecs qui se comporteront comme des connards ce qui fera de nous des connards :ninja:

Sinon tu peux aussi aller te faire mettre, pauvre con !

il y a 9 minutes, Wingeeky a dit :

Pas mal comme idée pour retrouver de l'ambiance sur le long terme !

Désolé si j'ai un jour d'avance :ninaj: 

Salut Wing, tu vas bien aujourd'hui ? :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Voilà afin de retrouver un peu d'ambiance sur le forum, je vous propose chaque 13 mars de participer à la journée de la Méchanceté et de la Connartitude :ninaj:

L'idée est simple, il suffit d'être désagréable, mesquin, blessant et agressif toute la journée, le tout dans la bonne humeur et la convivialité :):fleurs: 

A demain ! :ninaj: 

@RegAgainstZeMarasme c'est le moment de faire un retour en douceur ! -_-  Reviens ! :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Qu'est-ce que ça peut te foutre :mellow: 

 

il y a 12 minutes, Floolf a dit :

Faut vraiment être un trou du cul d'aveyronnais pour avoir rien d'autre à foutre que de créer un topic de merde comme ça.

c'est pas la journée du prévisible et du pas drôle hein ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Ni celle des RBJ ;)

 

non mais l'idée de piou était bonne, mais il aurait peut-être du l'organiser en privé avec les quelques uns qui sont assez fins, parce que là, les bourrins s'engouffrent dans le jeu et gâchent tout... :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

non mais l'idée de piou était bonne, mais il aurait peut-être du l'organiser en privé avec les quelques uns qui sont assez fins, parce que là, les bourrins s'engouffrent dans le jeu et gâchent tout... :(

J'ose espérer que tu ne t'inclues quand-même pas dans les "quelques uns qui sont assez fins"  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

non mais l'idée de piou était bonne, mais il aurait peut-être du l'organiser en privé avec les quelques uns qui sont assez fins, parce que là, les bourrins s'engouffrent dans le jeu et gâchent tout... :(

C'est sûr que toi, question finesse... 

Je comprends mieux pourquoi @Piou te surnomme le Hanouna du forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.