Aller au contenu
Francois

Supporter TFC cherche Match

Messages recommandés

Salut, 

Je suis évidemment supporter du TFC mais nouveau sur la région. J'aimerais beaucoup jouer au foot avec d'autres supporters que ce soit en 11Vs11 ou en footsal. Malheureusement je ne connais personne !! 

Connaissez vous des associations / applications qui permettent de mettre en relation des joueurs de foot pour organiser des matchs ? Voire une équipe qui recrute ?

Merci beaucoup 

Si tu cherches un club familial avec une bonne équipe première et une réserve honnête  je ne peux te conseiller que le club de Saint-Simon, si bien sûr tu cherches une structure club compétition. 

Essaye l'application krank. Avec cette appli, tu peux chercher des équipes, compléter ton équipe s'il te manque quelqu'un ou organiser des matchs...

• Like 1

Sinon tu as des groupes facebook ou ça propose des matchs de futsal, fais une recherche en tapant "foot toulouse" tu devrais trouver.

Il y a 22 heures, hwl a dit :

Essaye l'application krank. Avec cette appli, tu peux chercher des équipes, compléter ton équipe s'il te manque quelqu'un ou organiser des matchs...

Je ne connais pas, c'est bien ca?? Fiable etc??

Le 13/03/2018 à 12:17, Nijni a dit :

Si tu cherches un club familial avec une bonne équipe première et une réserve honnête  je ne peux te conseiller que le club de Saint-Simon, si bien sûr tu cherches une structure club compétition. 

Je vais me renseigner !! Merci beaucoup :) 

Il y a 22 heures, jpaul1171 a dit :

A quel niveau jouais-tu précédemment ?

J'ai joué en Excellence pendant 3 ans sur Lyon ;)