Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg Alsace 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Je crois qu'il est inutile de faire 36 000 commentaires un seul devrait suffire : victoire IMPERATIVE !!!

Ça me rappelle les ultimatum des Lensois au début de la saison... Mais jamais ils gagnaient. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

Et mon fils, chat noir par excellence, sera au stade samedi, autant dire qu'il n'a jamais vu un but toulousain... (et pourtant il n'a vu que des équipes de 2nde zone, Caen, Metz...) :ninja:

 

 

Et ça donne quoi la cohabitation d'un chat noir et d'un oiseau de mauvais augure :ninja: ?

Lien vers le commentaire

Déjà faut empêcher le fils de ZeStump de rentrer au Stadium!

On avait commencé à sortir la tête de l'eau mais l'OM nous a refait couler! Encore un match que l'on devrait gagner mais avec cette obligation de prendre les 3 pts je suis inquiet. Une pression énorme qu'il va falloir assumer.

Toujours pareil, on aura les occases, comme dans tous les derniers matchs que l'on vient de jouer depuis 2-3 mois mais faudra les mettre au fond.

Maman, j'ai peur!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Un petit barrage derby Occitan Nîmes-TFC serait sympa pourtant... :unsure2:

Non merci, pas de barrage!

Et puis Nîmes finira 2ème!

Fait ch... quand même de se retrouver à nouveau dans cette situation critique. fallait gagner à Metz et à Amiens bordel!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

IMG_20180224_211135.thumb.png.b392e4255db87fe4641dca00f67dad7f.png

Dans quel cas  le point 4 peut différencier du point 3 ? (si la différence particulière est de 0 - 2-0 à l'aller, 2-4 au retour par exemple - le nombre de buts marqués en confrontation directe sera forcément le même non ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.