Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg Alsace 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

Dans quel cas  le point 4 peut différencier du point 3 ? (si la différence particulière est de 0 - 2-0 à l'aller, 2-4 au retour par exemple - le nombre de buts marqués en confrontation directe sera forcément le même non ?)

Pi tet en cas d'égalité avec 3 équipes ou plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Pi tet en cas d'égalité avec 3 équipes ou plus ?

Ah ouais peut-être, merci ! (Flemme de me faire des scénarios dans la tête pour y réfléchir :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ah ouais peut-être, merci ! (Flemme de me faire des scénarios dans la tête pour y réfléchir :ninja: )

Si trois équipes ont le même général, et que au particulier, A est supérieur à B, B supérieur à C et C supérieur à A, il faut un nouvel élément pour les départager.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Non merci, pas de barrage!

Et puis Nîmes finira 2ème!

Fait ch... quand même de se retrouver à nouveau dans cette situation critique. fallait gagner à Metz et à Amiens bordel!!!!

Et d'ailleurs si on avait gagné tous les matches le Tef serait premier !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Bebs a dit :

Et d'ailleurs si on avait gagné tous les matches le Tef serait premier !!!!

Et non car notre début de saison a été catastrophique, on se créait même pas d'occasions. Dans ces conditions impossible de gagner! mais depuis janvier et le match à Sainté ça va beaucoup mieux et ça fait caguer de laisser filer des matchs! J'ai parlé de Metz, d'Amiens mais à Montpel aussi on aurait dû revenir avec les 3 pts. Dimanche pareil, un pt c'était le minimum...

C'est récurrent au Tèf mais c'est toujours la même chose, on concrétise pas et on se retrouve tout en bas du classement.

Samedi je sais très bien qu'on va avoir des opportunités de planter mais si on tire sur le goal ben ça comptera pas!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Et non car notre début de saison a été catastrophique, on se créait même pas d'occasions. Dans ces conditions impossible de gagner! mais depuis janvier et le match à Sainté ça va beaucoup mieux et ça fait caguer de laisser filer des matchs! J'ai parlé de Metz, d'Amiens mais à Montpel aussi on aurait dû revenir avec les 3 pts. Dimanche pareil, un pt c'était le minimum...

C'est récurrent au Tèf mais c'est toujours la même chose, on concrétise pas et on se retrouve tout en bas du classement.

Samedi je sais très bien qu'on va avoir des opportunités de planter mais si on tire sur le goal ben ça comptera pas!

On a eu aussi des circonstances favorables contre Troyes, de la réussite à Nice et de la folie contre Monaco. A Metz on est menés donc plus loin de la victoire. Donc au final tout s'équilibre à peu près. Après oui, on laisse trop de place au hasard, il va falloir imposer quelque chose dès samedi.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est LE match qui doit nous emmener au maintien!

il nous manque en gros 4 victoires. Si on gagne samedi, il nous restera 3 victoires a obtenir en 7 matchs (à Lyon on sera bidon comme tt le tps), jouable avec notre calendrier

si on ne gagne pas samedi, avoir 4 victoires en 7 matchs c'est mort, ca fait 1 victoire 1 match sur 2 pratiquement...

 

mais chaque fois que c'est LE match, on le perds donc bon...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pour moi c'est LE match qui doit nous emmener au maintien!

il nous manque en gros 4 victoires. Si on gagne samedi, il nous restera 3 victoires a obtenir en 7 matchs (à Lyon on sera bidon comme tt le tps), jouable avec notre calendrier

si on ne gagne pas samedi, avoir 4 victoires en 7 matchs c'est mort, ca fait 1 victoire 1 match sur 2 pratiquement...

 

mais chaque fois que c'est LE match, on le perds donc bon...

5b2213d8-7784-43d5-a23c-d3c17095e8cd-pas

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Pour moi c'est LE match qui doit nous emmener au maintien!

il nous manque en gros 4 victoires. Si on gagne samedi, il nous restera 3 victoires a obtenir en 7 matchs (à Lyon on sera bidon comme tt le tps), jouable avec notre calendrier

si on ne gagne pas samedi, avoir 4 victoires en 7 matchs c'est mort, ca fait 1 victoire 1 match sur 2 pratiquement...

 

mais chaque fois que c'est LE match, on le perds donc bon...

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

D'après ce que j'ai aperçu ce matin à l'entraînement : Lafont puis Yago, Amian, Diop et Sylla puis Cahuzac, Blin et Imbula et enfin Jean, Sanogo et Gradel !

Si c est l equipe de demain....

Jean!!!! :(

Allez fais moi mentir corentin et par consequent fais nous rever !!!:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.