Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg Alsace 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

@Bebs c'est pas bien -_-

@Doberman tu prends tout ça beaucoup trop à coeur (c)

Moi je pense comme ce tocard de Baker ! :ninaj:

Le 18/03/2018 à 09:20, Baker a dit :

Je peux comprendre la frustration de Bebs. Je la vis aussi. La différence c’est que je m’abstiens de poster quand je suis dans cet état d’esprit pour cultiver ma retenue. 

 

Lien vers le commentaire

Holà amigos! 

Yo soy mucho degoutado dé né pas avouare pou être la pour lé match, yé bien senti dès le debout que y avait du potential quand l'ancien toulousain il a marqué lé goal. 

Pero yé sait que il y aura d'autres momentos dé yoie para mi d'ici la fin dé la saison et yé ferait tout mon maximoum pour être con vosotros. 

A bientôt y Gracias à todos y à l'Idola. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ElFouetteurMasque a dit :

Holà amigos! 

Yo soy mucho degoutado dé né pas avouare pou être la pour lé match, yé bien senti dès le debout que y avait du potential quand l'ancien toulousain il a marqué lé goal. 

Pero yé sait que il y aura d'autres momentos dé yoie para mi d'ici la fin dé la saison et yé ferait tout mon maximoum pour être con vosotros. 

A bientôt y Gracias à todos y à l'Idola. 

:o

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Il n'y a que le TFC qui peut générer ce sentiment d'être content de prendre un point et cinq minutes après d'être déçu de prendre un point. :ninaj:

Qui disait que l'attrait principal du football était dans la construction de la frustration :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.