Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg Alsace 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

Messieurs les joueurs Lille vient de perdre à Monaco ! Alors savez-vous ce qu'il vous reste à faire contre Strasbourg ? Les 3 pts évidemment !!!

j'ai regardé le match Monaco Lille  . Franchement si Lille descend c'est à ni rien comprendre , il y a quand même de la qualité dans ce groupe

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

j'ai regardé le match Monaco Lille  . Franchement si Lille descend c'est à ni rien comprendre , il y a quand même de la qualité dans ce groupe

C'est ce que je me dis en voyant tous leurs matchs, ils arrivent à effectuer des séquences de football remarquables, ils marquent des buts, mais à chaque fois ils ont un trou d'air. Ils ont d'énormes passages à vide et ce contre tous les adversaires, ils font des fautes grotesques que ce soit devant ou derrière. Finalement, c'est un groupe très jeune, composé de joueurs de qualité mais pas adaptés à jouer le maintien. Ils sont finalement à leur place. 

Ils ont un bilan catastrophique et ont même paumé contre des adversaires directs, heureusement pour eux, ils avaient battu Strasbourg à la dernière minute :

20180317_084437.jpg.6876bf822001daa00eafaa52bb1d4b91.jpg

Ils leur reste 4 matchs à la maison très abordables et 4 déplacements délicats, mais comment ça va se passer, surtout le prochain à huis-clos contre une équipe qui s'arrache (Amiens) ?

20180317_084847.jpg.cc00ab10868fe36a267ab544647a2347.jpg

Lien vers le commentaire

Perso, dans le contexte actuel, je pense que le (les) huis clos vont permettre au Losc de refaire surface. Ils auront moins de pression négative dans leur propre stade. Il ne faut pas compter sur un possible écroulement de cette équipe d'autant plus qu'ils ont 4 matchs très très abordable à domicile contre notamment des équipes qui n'auront plus d'objectif au moment de les affronter (Metz, Guingamp, Dijon).

Tâchons de ne laisser que des miettes à nos adversaires direct comme ce soir contre Strasbourg.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Coolbool a dit :

Perso, dans le contexte actuel, je pense que le (les) huis clos vont permettre au Losc de refaire surface. Ils auront moins de pression négative dans leur propre stade. Il ne faut pas compter sur un possible écroulement de cette équipe d'autant plus qu'ils ont 4 matchs très très abordable à domicile contre notamment des équipes qui n'auront plus d'objectif au moment de les affronter (Metz, Guingamp, Dijon).

Tâchons de ne laisser que des miettes à nos adversaires direct comme ce soir contre Strasbourg.

 

il y a 30 minutes, Docteur NO a dit :

Personnellement je ne les vois pas descendre . Metz c'est quasiment fait , ça va se jouer entre Troyes , Amiens , Angers , Strasbourg  et nous donc ! 

6 point pris en 11 journée, actuellement barragistes et vous les imaginez revivre tel le phénix ?! Galtier devrait vous prendre comme préparateurs psychologiques !

Vu leur calendrier, ils n'auront surement pas la possibilité de faire de séries et chacun de leur match à domicile se jouera avec l'épée de Damoclès au dessus de leur tête. J'imagine mal les matchs à huis-clos être un facteur psychologique positif. Si les équipes qu'ils rencontreront n'auront pas de réel objectif, j'imagine mal Guingamp et Dijon lâcher l'affaire et ces deux équipes joueuses peuvent au contraire bien emmerder les lillois si elles jouent libérées.

Bref, si je ne les condamne pas totalement pour l'instant, je ne peux que les imaginer lutter jusqu'à la dernière journée pour un hypothétique barrage. ( Nous aussi, sauf si on gagne ce soir !)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Si on fait un nul on peut prendre 2 points d'avance sur Lille ! :8]

Alors imagine si on gagne!!!!

Il y a 9 heures, Docteur NO a dit :

Personnellement je ne les vois pas descendre . Metz c'est quasiment fait , ça va se jouer entre Troyes , Amiens , Angers , Strasbourg  et nous donc ! 

Tu peux enlever angers voire strasbourg

Lien vers le commentaire

Lafont
Yago - Diop - Amian - Sylla
Cahuzac
Imbula - Somalia
Mubele - Sanogo - Gradel

Remplaçants : Goicoechea (g.), Moubandje, Durmaz, Blin, Jean, Delort, Toivonen.

 

 

Absents : Jullien (épaule), Boisgard (scaphoïde), Sangaré (dos), Michelin (suspendu), Vidal, Cottes, Fortes, Bodiger, Sebban (choix de l’entraîneur).

Issa Diop sera le capitaine.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dide31 a dit :

Lafont
Yago - Diop - Amian - Sylla
Cahuzac
Imbula - Somalia
Mubele - Sanogo - Gradel

Remplaçants : Goicoechea (g.), Moubandje, Durmaz, Blin, Jean, Delort, Toivonen.

 

 

Absents : Jullien (épaule), Boisgard (scaphoïde), Sangaré (dos), Michelin (suspendu), Vidal, Cottes, Fortes, Bodiger, Sebban (choix de l’entraîneur).

Issa Diop sera le capitaine.

Meilleure compo de l'univers :pompom:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.