Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, claude1960 a dit :

Je suis obligé d'aller à Tarbes cet après-midi mais comme je rentre ce soir je n'aurai pas le temps d'aller à Lourdes !!!

Aucun compromis, super. J'espère que tu t'en voudras quand on sera en L2. 

Lien vers le commentaire

Un nul me satisferait! Après, notre calendrier devient (à priori) plus facile. Si on repart de là-bas avec un point ça ferait du bien pour le moral et on pourrait entamer cette dernière partie du championnat avec un peu plus de confiance. Surtout, ne pas exploser et prendre une valise chez Aulas

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Un nul me satisferait! Après, notre calendrier devient (à priori) plus facile. Si on repart de là-bas avec un point ça ferait du bien pour le moral et on pourrait entamer cette dernière partie du championnat avec un peu plus de confiance. Surtout, ne pas exploser et prendre une valise chez Aulas

Quand je vois le match que fait Dijon à Montpellier par exemple j'appelle pas ça un calendrier favorable. 

Lien vers le commentaire

moi je ne suis pas optimiste. On a une longue tradition de bien se .. .... mettre à Lyon. L''arbitrage est en général pro-lyonnais. Si on joue comme contre Strasbourg = on en prend 4, si on joue comme contre Marseille on s'en prend un ou deux. 

En espérant que je me trompe..

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand je vois le match que fait Dijon à Montpellier par exemple j'appelle pas ça un calendrier favorable. 

C'est pour ça que j'ai mis "à priori" entre parenthèses! C'est sûr qu'on a pas pu gagner contre Strasbourg, ni à Metz, ni à Angers et que ça sera tendu jusqu'à la fin. Sauf si par miracle, on gagne à Lyon et que sur la dynamique et dans l'euphorie on finit en boulet de canon!! mais ça c'est vraiment pas sûr!!

Lien vers le commentaire

On doit être une des rares équipes évoluant (ou ayant évolué dans l'élite) à n'avoir jamais gagné à Gerland sur une période récente.

Doberman expert en stats pourra confirmer.

Il est temps que cela change. Pas content ! Révolution. Libérez Toto. Toto président. B)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Stormy31 a dit :

On doit être une des rares équipes évoluant (ou ayant évolué dans l'élite) à n'avoir jamais gagné à Gerland sur une période récente.

Doberman expert en stats pourra confirmer.

Il est temps que cela change. Pas content ! Révolution. Libérez Toto. Toto président. B)

18/05/1966, notre dernière victoire en quenellie 0-1 avec un but d'Edouard Wojciak

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Stormy31 a dit :

On doit être une des rares équipes évoluant (ou ayant évolué dans l'élite) à n'avoir jamais gagné à Gerland sur une période récente.

Doberman expert en stats pourra confirmer.

Il est temps que cela change. Pas content ! Révolution. Libérez Toto. Toto président. B)

En même temps à Gerland on est pas prêt d'y refoutre les pieds !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

18/05/1966, notre dernière victoire en quenellie.

Exact.

Et sur la dernière décennie : Metz, Sochaux, Lille, Rennes, Guingamp, PSG (ok normal), Lorient, Monaco (ok normal aussi), Montpellier, Angers, Lens, Nice, Reims, Sainté, Bordeaux, Caen, OM, Auxerre ont fait un coup en s'imposant à Lyon.

Et nous, on joue comme des gamins là bas. Tellement convaincus qu'on va se prendre une valoche, on se la prend, ah la belle loi d'attraction.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.