Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jack burton a dit :

Je ne suis pas dans le vestiaire tu as raison. Par contre quand je l’ecoute en avant et après match j’ai du mal à croire qu’il soit très motivant dans le vestiaire. De plus son etat apathique sur le banc pendant les matchs me laisse perplexe.

Je ne demande pas à l’entendre gueuler comme un putois mais qu’il montre un certain dynamisme pour motiver les joueurs (comment expliquer que nous commençons les matchs une fois que nous ayons pris un but?). C’est quand même lui qui couche les joueurs sur la feuille de match. Donc si les joueurs sont nulles, il doit agir, sauf que de match en match c’est toujours pareil.

Bref c’est un Dupraz en plus calme, Il a son équipe type et il ne bouge pas. Regarde ses résultats depuis sa prise de fonction cela fait peur.

Mais je le répète le pire c’est que je pense que l’on va rester en L1 grâce à la nullité des autres clubs.

 

Après, entraîneur + calme ou + "agité", si les mecs ont pas la haine de la défaite et l'envie de s'en sortir, tu peux avoir n'importe qui en coach que ça ne changera rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, jack burton a dit :

Je ne suis pas dans le vestiaire tu as raison. Par contre quand je l’ecoute en avant et après match j’ai du mal à croire qu’il soit très motivant dans le vestiaire. De plus son etat apathique sur le banc pendant les matchs me laisse perplexe.

Tu sais c'est déjà ce qu'on disait de Casa vu de l'extérieur, mais d'après certains joueurs les discours étaient autrement plus musclés dans le vestiaire, alors...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jack burton a dit :

Je ne suis pas dans le vestiaire tu as raison. Par contre quand je l’ecoute en avant et après match j’ai du mal à croire qu’il soit très motivant dans le vestiaire. De plus son etat apathique sur le banc pendant les matchs me laisse perplexe.

Je ne demande pas à l’entendre gueuler comme un putois mais qu’il montre un certain dynamisme pour motiver les joueurs (comment expliquer que nous commençons les matchs une fois que nous ayons pris un but?). C’est quand même lui qui couche les joueurs sur la feuille de match. Donc si les joueurs sont nulles, il doit agir, sauf que de match en match c’est toujours pareil.

Bref c’est un Dupraz en plus calme, Il a son équipe type et il ne bouge pas. Regarde ses résultats depuis sa prise de fonction cela fait peur.

Mais je le répète le pire c’est que je pense que l’on va rester en L1 grâce à la nullité des autres clubs.

 

Jullien aprés sa connerie, il est sorti quelques minutes après. Depuis sa prise de fonction, la rotation existe pratiquement sur toutes les lignes même s'il a ses cadres à certains postes. On ne peut pas lui faire le reproche de l'immobilisme.

Ensuite sur son aura, il faut être dans le groupe pour la mesurer. C'est pas parce que tu postillonnes devant les micros que t'es plus respecté par tes joueurs. Je préfère de loin sa personnalité à la paranoïa de son prédécesseur.

Sur le plan sportif, il a mis sa patte sur le jeu et à ete souvent bien inspiré sur ses changements, mais je reconnais qu'il s'est bien planté sur le 11 de départ dimanche dernier. . Mais oui il s'est raté quelques fois, c'est un tout nouveau coach qui tâtonne encore et qui découvre le métier. Et à sa décharge, le groupe n'est pas vraiment en confiance, dimanche les joueurs ont  été apathiques... Voir  pathétiques et ya pas mal de buses qui ne vaudront jamais plus que les limites affichés...

Quand tu vois comment Galtier s'en sort à Lille, on voit bien qu'il ne suffit pas d'avoir une grande gueule et un nom médiatique sur le banc pour se maintenir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.