Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

moi , je dis au tef , on devrais attaquer par la 3eme mi temps !!

delort aux manettes !!!

Je sais , elle est facile ...  mais comme c'est pas la première fois, je soupçonne du foutage de gueule en interne !!!!

moi , je verrai bien coach vahid au tef , les autres c'est des peintres !!

En plus ils se sont permis de virer un des seuls qui leur voulaient du bien .... sans rire !!!

Lien vers le commentaire

Personne à sauver devant, au milieu ya que Sangaré qui est sérieux, cahu se bat mais est dépassé et derrière Jullien nous a torpillé les 35 première minutes et coute le but (jamais vu une aussi mauvaise perf individuelle, j'ai pas l'habitude de cibler un joueur quand l'équipe merde, mais là c'était assez incroyable).

Derrière un peno bidon pour sceller cette mi-temps de merde.

 

Je pensais pas qu'on ferait un si mauvais match mais effectivement c'est dans la continuité de strasbourg. Si ca peut leur mettre un coup de pied au cul pour les matchs qui comptent vraiment c'est bien le seul truc positif qu'on pourra retirer de ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

J'ai arrêté de regarder après le premier but tellement on est ridicule. Là je vois 2-0 à la mi-temps. Faut vraiment être maso pour regarder ça... 

Faut etre supporter tout simplement ,et ce n'est pas contre Lyon que le maintient vas se jouer 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

J'ai arrêté de regarder après le premier but tellement on est ridicule. Là je vois 2-0 à la mi-temps. Faut vraiment être maso pour regarder ça... 

Pareil je vais mater un film...en jetant un oeil de tps en tps

Lien vers le commentaire
à l’instant, Blob Marley a dit :

Personne à sauver devant, au milieu ya que Sangaré qui est sérieux, cahu se bat mais est dépassé et derrière Jullien nous a torpillé les 35 première minutes et coute le but (jamais vu une aussi mauvaise perf individuelle, j'ai pas l'habitude de cibler un joueur quand l'équipe merde, mais là c'était assez incroyable).

Derrière un peno bidon pour sceller cette mi-temps de merde.

 

Je pensais pas qu'on ferait un si mauvais match mais effectivement c'est dans la continuité de strasbourg. Si ca peut leur mettre un coup de pied au cul pour les matchs qui comptent vraiment c'est bien le seul truc positif qu'on pourra retirer de ce match.

Arretez avec Sangare! Il est comme les autres!

son penalty est scandaleux en plus! Il coute un but pour rien, faut arreter cette hype autour de lui

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Violet82 a dit :

Julien !!! Sans faire une fixette sur lui, car là on peut tous les mettre dans le même sac, mais c est quoi son problème ?

Les commentateurs de canal ont supputé qu'il était sorti sur blessure mais vu sa tronche, je pense pas :grin:. Vaut mieux pas, d'ailleurs parce que l'avoir fait jouer blessé aurait été une faute professionnelle.

Heureusement, on n'en est pas là :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, daveduga a dit :

Pathétique !!

on peut pas se maintenir comme ca

 faisons rentrer Durmaz et Toivonen à la place de Cahuzac et Imbula 

on a rien à perdre

Trop techniques par rapport aux autres 9 de l'équipe...  :ninja:Lafont aussi on en fait des caisses mais ses relances c'est juste pas possible d'être aussi nul au pied... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Blob Marley a dit :

Personne à sauver devant, au milieu ya que Sangaré qui est sérieux, cahu se bat mais est dépassé et derrière Jullien nous a torpillé les 35 première minutes et coute le but (jamais vu une aussi mauvaise perf individuelle, j'ai pas l'habitude de cibler un joueur quand l'équipe merde, mais là c'était assez incroyable).

Derrière un peno bidon pour sceller cette mi-temps de merde.

 

Je pensais pas qu'on ferait un si mauvais match mais effectivement c'est dans la continuité de strasbourg. Si ca peut leur mettre un coup de pied au cul pour les matchs qui comptent vraiment c'est bien le seul truc positif qu'on pourra retirer de ce match.

Sangaré à la rue, et totalement idiot et fautif sur le péno qui plie définitivement le match ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.