Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 36 minutes, ZeStump a dit :

TEchniquement Cahuzac Imbula et Sangaré, tu veux faire quoi avec ? PAs étonnant qu'on tienne pas un ballon...  Aucun créateur que dalle, juste des marathoniens et des destructeurs... 

Non plus. Ce qui définit le footballeur du TFC, en fait, c'est "rien" -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Sangaré à la rue, et totalement idiot et fautif sur le péno qui plie définitivement le match ! 

oué ok ! mais désolé j'ai pas trouvé d'autres personnes ayant joué au foot dans cette équipe cette 1ere mitemps, si t'as des noms, merci de les donner.

Lien vers le commentaire

J'en viens presque à espérer une bonne branlée de 5 ou 6-0. Peut être que ça remettra quelques têtes à l'endroit et que certains comprendront vraiment la situation du club. 

Parce que pour l'instant, absolument rien ne me laisse penser qu'on se sauvera. 

Sans leader, sans force offensive, sans rigueur defensive, il ne nous reste que l'esprit et la cohésion d'équipe pour nous en sortir. 

Et pour le moment, très clairement on ne l'a pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sankokai a dit :

quelle honte indigne de joueurs pro ont passe pour des cons devant la France entière .

C'est la première fois que j’arrête de regarder un match à la mi-temps.

Une fois de plus, a-t-on gagné un match un dimanche soir ? le tfc psg l'an passé, je crois que c'était un vendredi.. DEs années qu'on passe pour des glandus à prendre des branlées en prime time (9 fois sur 10 à l'extérieur)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

oué ok ! mais désolé j'ai pas trouvé d'autres personnes ayant joué au foot dans cette équipe cette 1ere mitemps, si t'as des noms, merci de les donner.

Cahuzac a été le moins pire, et n'a pas coûté 50 % des buts encaissés :o

Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

Supporter le tfc, un sacerdoce, un calvaire parfois, souvent ....Tres peu de moment de plaisir, de surprise cette année quand même!

Aucun plaisir cette année en effet, pire équipe depuis 15 / 20 ans pour moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Umberto a dit :

Supporter le tfc, un sacerdoce, un calvaire parfois, souvent ....Tres peu de moment de plaisir, de surprise cette année quand même!

Ah, j'aurais dit qu'on est plutôt servis niveau surprises, mais pas forcément des bonnes :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Une fois de plus, a-t-on gagné un match un dimanche soir ? le tfc psg l'an passé, je crois que c'était un vendredi.. DEs années qu'on passe pour des glandus à prendre des branlées en prime time (9 fois sur 10 à l'extérieur)

oui même quand l'équipe avait encore un peu de la gueule sous Casa, on perdait lamentablement chaque fois le dimanche soir sur C+ :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Aucun plaisir cette année en effet, pire équipe depuis 15 / 20 ans pour moi. 

+1 y'a strictement rien dans cette équipe. 2-3 joueurs ont le niveau technique d'une 1e division d'un championnat européen, tous les autres c'est pathétique balle au pied. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Ok je lache l'affaire, merci de ne plus me lire, salut.

 

ah bon ? tu as du mal avec les évidences apparemment. ils ont tous été plus où moins nul, mais ils n'ont pas tous coûtés un but totalement gratos -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Le pire c'est que Lyon n'est pas à fond

Ils jouent sans leur deux meilleurs joueurs, avec eux, y'avait déjà 5-0 à la mi-temps...  Même une L2 a davantage de cohérence tactique et de solidité face à ce Lyon. Si on est en barrages, on sera pas du tout favori... Je suis à peu près certain qu'on finira 18e et qu'on boira le calice jusqu'à la lie cette saison... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.