Stormy31 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Beaucoup d'interrogations. - Vous avez passé une mauvaise journée ? Pas de soucis, on peut en parler. - Vous compatissez à la douleur du forumeur qui parle de sa vie ? Là aussi. - Vous trouvez le forumeur décidément bien con de s'épancher ici ? Là aussi on peut s'arranger. - Vous détestez le forumeur et l'incitez à partir ? On en parle aussi. Dites nous tout. Faudrait réintroduire des smileys d'animaux vous croyez pas ? Comme sur Facebook. Link to comment
Planino Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Coucou. Je poste pour te sauver du bide. Et pour protéger mon exploit du bide ultime aussi Link to comment
Flolynyk Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 il y a 4 minutes, Planino a dit : Coucou. Je poste pour te sauver du bide. Et pour protéger mon exploit du bide ultime aussi C'est devenu beaucoup trop facile. Link to comment
Planino Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est devenu beaucoup trop facile. Jaloux. Link to comment
Stormy31 Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Votre geste est très apprécié, merci messieurs. Link to comment
Flolynyk Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 il y a une heure, Planino a dit : Jaloux. Non, j'en ai fait un. Link to comment
elkjaer Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Le seul bide ultime ici c'est @Wingeeky Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.