Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on est pas capable de se motiver, de se dépouiller, pour un tel match, on a effectivement plus rien à faire en ligue 1. ( je n ose pas le penser )

Ce match est une finale, certains diront que rien ne sera fait et ils auront raison, mais plutôt on engrange et mieux ça ira, il ne tient qu à nous, et quand je dis nous, c est joueurs, dirigeants et SUPPORTERS,...

TOUS AU STADIUM SAMEDI !!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

J'ai peur que la pression nous tétanise!

Si tu aspires à jouer à un très haut niveau comme certains joueurs de notre effectif, être tétanisé par un match pour le maintien est une preuve de faiblesse. Qu'est ce que cela sera s'ils jouent un match de C1 chez leur futur employeur ? :)

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2018 à 12:19, RetourAuxSources a dit :

Ils sont pires que nous à l'extérieur :o

Oui mais ici c'est Toulouse 

Le 03/04/2018 à 14:33, violacei a dit :

C'est sur ce match qu'on verra si nos joueurs ont assez de cojones pour jouer le maintien et se sauver avant la 38e journée 

Si ils n'ont en pas assez c'est pas la peine de le jouer le match

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FrancisCaibrel a dit :

Si tu aspires à jouer à un très haut niveau comme certains joueurs de notre effectif, être tétanisé par un match pour le maintien est une preuve de faiblesse. Qu'est ce que cela sera s'ils jouent un match de C1 chez leur futur employeur ? :)

Ou même en restant au TFC :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.