Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Dupraz démission!!!!! ha ha ha ha....:lol:

N'empêche en terme de points je suis sur que Debeve fera encore pire/ match... C'est quoi ce coach qui a zéro tactique et qui passe 90mn les mains dans les poches debout devant son banc... On a le chic pour s'entourer de brêles à tous les niveaux...

Lien vers le commentaire

Je confirme la pire equipe que l on ait connu depuis bien longtemps. Qu' on reparte en ligue 2 avec des pitchouns et pas des mercenaires. J ai regarde jusqu'à  la fin quelle purge. Je ferai mieux de regarder le barca ou le real au moins je verrai du vrai foot. A part la fameuse remontada, ca fait quelques années  que la ligue 2 nous tend les bras. A force...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Triste, malheureux, desespéré.....:(

Rien à expliquer, j imagine que certains d entre nous vont reussir à se lancer dans des dissertations, pour ma part je dis qu on est à notre place avec le niveau (plus que limité) de notre équipe...

 

Si c'est notre place (17ème), tant mieux. Mais je crois qu'elle est plutôt une division en-dessous.  :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Triste, malheureux, desespéré.....:(

Rien à expliquer, j imagine que certains d entre nous vont reussir à se lancer dans des dissertations, pour ma part je dis qu on est à notre place avec le niveau (plus que limité) de notre équipe...

 

On est quelques crans trop haut, souviens toi de Metz comment ils nous ont fait danser à un de moins... Et Lille, on y a paumé là -bas, non ? On a une équipe de L2 donc faut pas s'étonner de se trouver si bas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Triste, malheureux, desespéré.....:(

Rien à expliquer, j imagine que certains d entre nous vont reussir à se lancer dans des dissertations, pour ma part je dis qu on est à notre place avec le niveau (plus que limité) de notre équipe...

 

Au moins ton avatar me redonne espoir et le moral. Merci gars. :drunk:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

On est quelques crans trop haut, souviens toi de Metz comment ils nous ont fait danser à un de moins... Et Lille, on y a paumé là -bas, non ? On a une équipe de L2 donc faut pas s'étonner de se trouver si bas.

C est vrai.....mais on nous aurait dit il y a 2 ou 3 ans qu on descendrait avec dans l effectif : delort, imbula, gradel et toivonen...on aurait dit quoi ??? Et pourtant.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.