Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'absence de Cahuzac comme contre Strasbourg après 1 minute de jeu amène le même match et le même résultat. Un milieu horrible techniquement et Imbula pour une fois n'y est pour rien. Blin m'insupporte, Somalia n'a que du courage à proposer et Sangaré bien loin de son niveau du mois de Février.

Tout est passé par Gradel en première période, résultat le gars est cramé au bout de 60 mns. Pour finir, une tactique proche du néant avec un Amian qui termine les 20 dernières minutes milieu droit et un duo Sanogo-Delort incapable de combiner. On a l'impression d'être à la reprise du championnat en août quand les gars apprennent à se trouver sur le terrain.

 

 

Lien vers le commentaire

j'avais lu ici qu'on avait un effectif pour jouer le premier tiers, et c'était que parce que Dupraz ne connaissait rien au foot qu'on avait des problèmes :ninaj:

trop jeune derrière, trop individualiste déjà, heureusement ils restent encore 4 équipes pour 2,5 cercueils

le coach de Caen aussi doit respirer en voyant comme les 4 derniers sont à la rue

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trinita a dit :

En plus il y a eu des occasions mais quelle inefficacité dans la surface, c'est ça le cancer du Tef. Sanogo c'est trop juste pour faire la guerre pour le maintien.

Le cancer du tfc c'est surtout le niveau global technique de 90% des joueurs. On passe notre temps à balancer des coups de tatane devant, si on a la chance de la récupérer, on passe par un côté et on centre en espérant un miracle (vu la qualité). Y a aucun jeu, que du pousse ballon, sur les côtés... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trinita a dit :

En plus il y a eu des occasions mais quelle inefficacité dans la surface, c'est ça le cancer du Tef. Sanogo c'est trop juste pour faire la guerre pour le maintien.

contre Strasbourg il a été à  la bonne hauteur, mais notre défense ....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Le cancer du tfc c'est surtout le niveau global technique de 90% des joueurs. On passe notre temps à balancer des coups de tatane devant, si on a la chance de la récupérer, on passe par un côté et on centre en espérant un miracle (vu la qualité). Y a aucun jeu, que du pousse ballon, sur les côtés... 

Ca c'était surtout sur la fin, Gradel a bien débordé côté gauche mais les centres sont catastrophiques, quand ils passent il n'y a personne et quand il y a quelqu'un il tire sur le gardien. Je trouve Sanogo trop léger dans ce contexte, Delort me parait un peu mieux armé pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Le cancer du tfc c'est surtout le niveau global technique de 90% des joueurs. On passe notre temps à balancer des coups de tatane devant, si on a la chance de la récupérer, on passe par un côté et on centre en espérant un miracle (vu la qualité). Y a aucun jeu, que du pousse ballon, sur les côtés... 

notre cancer actuel, c'est l'individualisme devant. les situations même en très mal jouant, on en a eu en pagaille ce soir.

 

après on peut parler des choix tactiques.

4-3-3 avec les profils alignés , pas de bol Cahu la base du triangle qui pète avant le match.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Ca c'était surtout sur la fin, Gradel a bien débordé côté gauche mais les centres sont catastrophiques, quand ils passent il n'y a personne et quand il y a quelqu'un il tire sur le gardien. Je trouve Sanogo trop léger dans ce contexte, Delort me parait un peu mieux armé pour ça.

La fin ? La dernière demi heure c'était ça...  Du kick and rush... On est quand même très mal pour le maintien, mais c'est quand même tout sauf une surprise quand on voit notre milieu de terrain (qui pour moi est la cause n°1 de cette saison catastrophique)

Lien vers le commentaire

Après, si c'est pour nous réserver une 38ème journée made in Angers 2016... Ok je signe.

Ce soir là, je me souviens avoir été complètement KO !!! 5 minutes avant le but égalisateur de martine... Et quelques minutes après ! Punaise j'ai réveillé le quartier lorsque Bodi Bodi nous a sorti de notre trou noir. :(

Lien vers le commentaire

Gradel fait aussi entièrement partie du problème collectif c'est cela le drame . Il nous l'ont pas prêté gratuit c'est clairement un de nos plus gros investissement de la saison.

Debève c'est très court ce soir comme suite dans les idées.

Bon je reste en 4-3-3, faut pas perturber l'équipe, et je mets devant mes 3 attaquants vedettes devant, il y a un bien un qui va coller un but à la plus mauvaise défense de L1 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jeca a dit :

L'absence de Cahuzac comme contre Strasbourg après 1 minute de jeu amène le même match et le même résultat. Un milieu horrible techniquement et Imbula pour une fois n'y est pour rien. Blin m'insupporte, Somalia n'a que du courage à proposer et Sangaré bien loin de son niveau du mois de Février.

Tout est passé par Gradel en première période, résultat le gars est cramé au bout de 60 mns. Pour finir, une tactique proche du néant avec un Amian qui termine les 20 dernières minutes milieu droit et un duo Sanogo-Delort incapable de combiner. On a l'impression d'être à la reprise du championnat en août quand les gars apprennent à se trouver sur le terrain.

 

 

Blin c'est un plot aucune technique 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Coolbool a dit :

Après, si c'est pour nous réserver une 38ème journée made in Angers 2016... Ok je signe.

Ce soir là, je me souviens avoir été complètement KO !!! 5 minutes avant le but égalisateur de martine... Et quelques minutes après ! Punaise j'ai réveillé le quartier lorsque Bodi Bodi nous a sorti de notre trou noir. :(

Regarde l'effectif qu'on avait il y a deux saisons et regarde celui de cette année... Le jour et la nuit. JE me souviens du match à St Etienne; 3-4 journées avant la fin, on jouait très bien au ballon, ça faisait vraiment plaisir, même si ça manquait d'efficacité. Là, y a plus rien du tout... 

Lien vers le commentaire

Là il nous reste plus rien à part la faiblesse des autres relégables.

pour moi, la déliquescence part de derrière , on a perdu au fil de la saison toutes nos certitudes défensives.

l'illustration parfaite est le flop inattendu de la charnière Diop/Julien que beaucoup voyait comme une des meilleurs de L1, et qui claquait des buts qui masquaient bien de nos soucis offensifs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Là il nous reste plus rien à part la faiblesse des autres relégables.

pour moi, la déliquescence part de derrière , on a perdu au fil de la saison toutes nos certitudes défensives.

l'illustration parfaite est le flop inattendu de la charnière Diop/Julien que beaucoup voyait comme une des meilleurs de L1, et qui claquait des buts qui masquaient bien de nos soucis offensifs.

Si on perds le match de Lille c'est mort

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Si comme moi vous en avez plein le c.. de regarder cette bande de rigolos, sur la 5 il y a "Echappées Belles" sur Toulouse

Et bien avec Luther, on a "choisi" une option qui n'est pas si con... Le multiplex Bein.

Inconvénients : il ne faut pas aimer le foot :(. Car les géniaux concepteurs de ce multiplex n'ont manifestement pas intégré que quand tu retransmets 5 matches simultanément, s'attarder sur l'Angevin qui se roule par terre suite à un tacle adverse, ça devrait pas être la priorité... Pas plus que les gros plans sur Moulins ou les coups francs que Goncalves met une demi-heure à tirer...

Avantage : on ne voit pas le TFC ramer dans le vide pour essayer de rattraper sa bourde défensive (au demeurant :lol: parce qu'autant le prendre comme ça...). Et au contraire, on voit Troyes sombrer et Lille se déliter :). Et accessoirement, on jauge les compétences défensives de Caen, notre prochain adversaire.

Pas un mauvais plan, au final -_-.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.