Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on perds le match de Lille c'est mort

pas forcément, mais c'est sur que les supporters de Troyes et Lille, ils doivent trouver miraculeux qu'on n'ait pas su profiter de la soirée.

Ils sont forcément plein d'espoir, je pense même qu'en  Lorraine il reste quelques lueurs d'espoir :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Et bien avec Luther, on a "choisi" une option qui n'est pas si con... Le multiplex Bein.

Inconvénients : il ne faut pas aimer le foot :(. Car les géniaux concepteurs de ce multiplex n'ont manifestement pas intégré que quand tu retransmets 5 matches simultanément, s'attarder sur l'Angevin qui se roule par terre suite à un tacle adverse, ça devrait pas être la priorité... Pas plus que les gros plans sur Moulins ou les coups francs que Goncalves met une demi-heure à tirer...

Avantage : on ne voit pas le TFC ramer dans le vide pour essayer de rattraper sa bourde défensive (au demeurant :lol: parce qu'autant le prendre comme ça...). Et au contraire, on voit Troyes sombrer et Lille se déliter :). Et accessoirement, on jauge les compétences défensives de Caen, notre prochain adversaire.

Pas un mauvais plan, au final -_-.

Mais... Je croyais que j'étais le seul à zapper sur le multiplex... :yaisse::ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Pire défense de L1, des absents à la pelle, ça devait être une balade de santé...  :ninja:

Perso, je ne doutais pas du résultat... Pire défense de L1, plus mauvaise équipe à l'extérieur, c'était donc écrit...

À ce que j'ai très furtivement vu, les Dijonnais se sont battus, ont pressé, ont défendu. Et on sait que notre équipe ne peut pas rivaliser avec une équipe qui en veut... Mais peut-être certains de nos futurs adversaires n'auront-ils pas envie de se battre ? Par exemple, gagner à Caen me semble plus envisageable que de battre des adversaires volontaires à domicile... Le multiplex de ce soir m'a donné quelque espoir, à cet égard... -_-

Il y a 1 heure, PingouinToulousain a dit :

On a quand même de la chance :)

Lille et Troyes battent des records de nullité :)

C'est un truc de fou :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

On est quelques crans trop haut, souviens toi de Metz comment ils nous ont fait danser à un de moins... Et Lille, on y a paumé là -bas, non ? On a une équipe de L2 donc faut pas s'étonner de se trouver si bas.

Au mieux. On a aussi dansé contre Bourg en bresse, pas vraiment le top de la division inférieure...

Et deux équipes de National en demie-finale de coupe de france, c'est pas un hasard non plus. T'as 40 équipes pros qui sont dans le même panier, en fait...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Au mieux. On a aussi dansé contre Bourg en bresse, pas vraiment le top de la division inférieure...

Et deux équipes de National en demie-finale de coupe de france, c'est pas un hasard non plus. T'as 40 équipes pros qui sont dans le même panier, en fait...

Ouais enfin avec un budget 4 fois supérieur à ces clubs de divisions inférieures, si on arrive pas à bâtir une équipe c'est qu'on a des recruteurs et un entraineur aussi nuls que les joueurs.

Lien vers le commentaire

Aucun talent, aucune envie. On perd contre une équipe d'une nullité incroyable. 

Gradel y a un moment il va falloir en parler, y en a qui me foutent la gerbe mais lui c'est le pire. Il fait aucune passe, il joue tout seul.

La compo n'a juste aucun sens. Franchement Debève m'avait un peu rassuré au début mais c'est vraiment une catastrophe comme coach.

Heureusement que Troyes et Lille nous font concurrence dans la nullité. 

Ceux qui crachaient en permanence sur Imbula on a pu voir que c'était pire quand il est pas là. On a joué une équipe tellement faible si on avait aligné Imbula et Durmaz on leur aurait fait mal.

Non on préfère mettre des mecs qui ont les pieds carrés parce qu'ils sont soi disant plus combatifs. Elle était où la combativité ce soir ? 

À chaque fois que je vais au Stadium je ressort avec la haine, je crois que je vais jeter le pass money time il m'a fait perdre de la money autant que j'essaie de ne pas perdre aussi du time.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Prochain match, Caen, ces pipes. On va encore se gaver.  :ninja:

Dans les attitudes défensives, cette équipe caennaise est quand même ignoble :grin:. Je sais que c'est fou -et peut-être ai-je en effet perdu la raison- mais je crois que c'est typiquement l'équipe qu'on peut battre, parmi celles qui nous restent.

C'est d'ailleurs la seule qu'on a battue par plus d'un but d'écart, cette saison... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Dans les attitudes défensives, cette équipe caennaise est quand même ignoble :grin:. Je sais que c'est fou -et peut-être ai-je en effet perdu la raison- mais je crois que c'est typiquement l'équipe qu'on peut battre, parmi celles qui nous restent.

C'est d'ailleurs la seule qu'on a battue par plus d'un but d'écart, cette saison... -_-

En général Caen ne nous réussit pas chez eux avec un Santini qui nous plante à chaques fois

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Coolbool a dit :

Mais... Je croyais que j'étais le seul à zapper sur le multiplex... :yaisse::ninaj:

En fait, là où on était, ils n'ont que trois chaînes bein. Sinon, on se serait infligés la purge -on n'y peut rien, au sens propre...- et comme chaque we, on serait effondrés.

Alors qu'en fait, le secret de la santé mentale, c'est de ne pas regarder. Mais vraiment :lol:.

il y a 16 minutes, swedishwasher a dit :

Ouais enfin avec un budget 4 fois supérieur à ces clubs de divisions inférieures, si on arrive pas à bâtir une équipe c'est qu'on a des recruteurs et un entraineur aussi nuls que les joueurs.

Le "si" est superflu. Ce que tu dis est acté, prouvé par ce qu'est en train de devenir ce club...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

il y a quelqu'un qui aurait 1€ symbolique pour racheter le club ?

?

le supporter des années 90 sait qu'on peut creuser encore bien plus bas :ninaj:

et ceux des années 70 supportaient une équipe amateur :ninaj:

l'US Toulouse

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, hiflo a dit :

Cette équipe me rappelle celle qui devait jouer l’europe et qui a fini le championnat avec les valises, direction le national. Heureusement cette année, on restera en ligue 2.... pour un bail...

ou juste un bye, qui sait ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Aucun talent, aucune envie. On perd contre une équipe d'une nullité incroyable. 

Gradel y a un moment il va falloir en parler, y en a qui me foutent la gerbe mais lui c'est le pire. Il fait aucune passe, il joue tout seul.

La compo n'a juste aucun sens. Franchement Debève m'avait un peu rassuré au début mais c'est vraiment une catastrophe comme coach.

Heureusement que Troyes et Lille nous font concurrence dans la nullité. 

Ceux qui crachaient en permanence sur Imbula on a pu voir que c'était pire quand il est pas là. On a joué une équipe tellement faible si on avait aligné Imbula et Durmaz on leur aurait fait mal.

Non on préfère mettre des mecs qui ont les pieds carrés parce qu'ils sont soi disant plus combatifs. Elle était où la combativité ce soir ? 

À chaque fois que je vais au Stadium je ressort avec la haine, je crois que je vais jeter le pass money time il m'a fait perdre de la money autant que j'essaie de ne pas perdre aussi du time.

Dijon c'est pas une équipe de CFA non plus, ils ont pris des points contre pas mal d'autres équipes -_- enfin surtout chez eux :ninja:

La combativité certains l'avaient, il ne faut pas exagérer. soucis l'individualisme devant ( surtout Gradel <_<), un amas de joueurs qui veulent briller chacun pour lui.

et derrière et au milieux des jeunots plus ou moins doués , plus ou moins prêt pour le niveau, sans cadre (surtout ce soir).

Après depuis 8 matchs, les absents ont toujours raison, mais ce n'est pas une raison pour oublier qu'ils ont fait pour la plupart partie des présents ne répondant pas à l'appel :ninja:

supporter le TFC sur la durée  comme d'autre club comme lui demande une grande résilience -_-:ninja:

je t'invite à découvrir les formidables années 90 et mieux les 70 :blink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

J'espère une seule chose . Sadran dégages!

c'est la même chanson avec toi :grin: tu préfères le président de Lille je suis sûr ?

allez va nous trouver un repreneur , un qui va te faire bien rêver :grin:

Hollande démission :ninaj:

Lien vers le commentaire

J ai pas les mots. Sur le papier avec dupraz en debut de saison ca ma serait pas passé par la tête qu on tombe si bas. Cette saison est un cauchemar , a force de flirter avec la descente nous y voilà. Il est l heure du grand nettoyage. On a un stade indigne un coach indigne un staff indigne et même le centre de formation ne sort plus de joueurs au niveau  je ne trouve rien de positif aidez moi

Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

?

le supporter des années 90 sait qu'on peut creuser encore bien plus bas :ninaj:

et ceux des années 70 supportaient une équipe amateur :ninaj:

l'US Toulouse

Rappelons giresse au point ou en est

Lien vers le commentaire

trop dépité pour faire du TFC bashing ... quoique ...on retrouve les perpétuels manques de cette équipe. Technique des joueurs au ras des pâquerettes, ou de la pelouse. Même les joueurs de Dijon donnaient l'impression d'être le Barça a côté. Qualité de passe déplorable, quasiment jamais une bonne passe qui met le joueurs dans le sens du jeu, dans sa course. Les fois ou le partenaire récupère le ballon, la passe est dans le dos ou trop loin faisant perdre la seconde ou les 2 secondes qui donnerait de la fluidité. aucun appel de balle, reste toujours planté comme des glands, on l 'impression de voir une bulle sur la tête style BD qui dirait " surtout ne me passe pas la balle"

devant Gradel croit qu il peut être le sauveur , ou que ses potes vont lui piquer le ballon si des fois il avait le malheur de passer son ballon....Sanogo , d 'un mou ...ma grand mère s'il était encore de ce monde se retournerait plus vite, toujours en retard sur son défenseur. Delors part toujours dans le zig quand le jeu est dans le Zag..

Notre si jeune gardien incapable de bloquer un ballon, la comparaison était cruel avec son homologue dijonnais, ce qui nous coûte ce but en plus du cafouillage de notre def centrale

toujours l'impression de se manque de gnac ds le pressing de l"équipe

j ai bien cru qu on allait arracher un match nul a la dernière minute comme les matchs précédents ,mais même plus. Le pire c est que je ne vois même le quel de ces joueurs sera potable quand on sera en l2, vu comme on a été ridicule contre les Bressans.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

trop dépité pour faire du TFC bashing ... quoique ...on retrouve les perpétuels manques de cette équipe. Technique des joueurs au ras des pâquerettes, ou de la pelouse. Même les joueurs de Dijon donnaient l'impression d'être le Barça a côté. Qualité de passe déplorable, quasiment jamais une bonne passe qui met le joueurs dans le sens du jeu, dans sa course. Les fois ou le partenaire récupère le ballon, la passe est dans le dos ou trop loin faisant perdre la seconde ou les 2 secondes qui donnerait de la fluidité. aucun appel de balle, reste toujours planté comme des glands, on l 'impression de voir une bulle sur la tête style BD qui dirait " surtout ne me passe pas la balle"

devant Gradel croit qu il peut être le sauveur , ou que ses potes vont lui piquer le ballon si des fois il avait le malheur de passer son ballon....Sanogo , d 'un mou ...ma grand mère s'il était encore de ce monde se retournerait plus vite, toujours en retard sur son défenseur. Delors part toujours dans le zig quand le jeu est dans le Zag..

Notre si jeune gardien incapable de bloquer un ballon, la comparaison était cruel avec son homologue dijonnais, ce qui nous coûte ce but en plus du cafouillage de notre def centrale

toujours l'impression de se manque de gnac ds le pressing de l"équipe

j ai bien cru qu on allait arracher un match nul a la dernière minute comme les matchs précédents ,mais même plus. Le pire c est que je ne vois même le quel de ces joueurs sera potable quand on sera en l2, vu comme on a été ridicule contre les Bressans.

Mefies toi de la l2... je me cogne tous les matchs du lundi soir et ca joue mieux que nous. Malheur au bagagiste

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Notre si jeune gardien incapable de bloquer un ballon, la comparaison était cruel avec son homologue dijonnais, ce qui nous coûte ce but en plus du cafouillage de notre def centrale

toujours l'impression de se manque de gnac ds le pressing de l"équipe

 

Faut pas déconner quand même!
Son premier arrêt réflexe de handballeur est  très bon. Explique-moi comment avec ce tir puissant à bout portant il pouvait capter la balle? Il y peut RIEN sur le but.
Sur ce match il fait 2 très beaux arrêts!
Après, si les défenseurs sont à la rue il y peut rien non plus.

Tu parles de son homologue dijonnais et une comparaison cruelle (?!) mais la demi-volée de Delort aurait fini sa course au fond des filets, tu aurais dit pareil??? Pourtant sur le coup le goal a de la chatte.

Incroyable cette mauvaise foi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.